Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soprano > "Mon précieux" : Soprano accro à son téléphone dans un clip inédit
Clip
mardi 05 septembre 2017 09:25

"Mon précieux" : Soprano accro à son téléphone dans un clip inédit

Pour fêter le succès de "L'Everest", Soprano sort une réédition de son dernier album incluant cinq titres inédits dont "Mon précieux". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Soprano peut afficher un sourire radieux. Dans les bacs depuis novembre 2016, son quatrième album solo "L'Everest" connaît un franc succès auprès du public français. Et ce, grâce à une exploitation ingénieuse. Pas moins de cinq singles ont en effet envahi les ondes: "Le diable ne s'habille plus en Prada", "En Feu", "Mon Everest", en duo avec Marina Kaye, la ballade "Roule" et "Coeurdonnier". De quoi assurer au rappeur marseillais une visibilité maximale ! Résultat, "L'Everest" culmine aujourd'hui à plus de 360.000 ventes et été certifié triple disque de platine par le SNEP. Une revanche sur la vie pour Soprano dont les parents, originaires des Comores, ont tout quitté et sacrifié pour lui et les siens. « Ma mère ne parlait pas bien le français, elle ne savait pas le lire, c'est moi qui lui ai donné les cours. Toutes ses heures où ils ont souffert pour nous, il fallait que ça paie. Il fallait que je leur montre qu'ils ont fait du bon boulot » a-t-il confié dans un reportage pour "Sept à huit" diffusé fin août.


"Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés"


Afin de célébrer sa réussite, Soprano est de retour dans les bacs depuis vendredi avec une réédition de "L'Everest" comprenant cinq chansons inédites. Le rappeur, qu'on retrouvera bientôt en duo avec Patrick Fiori, a justement choisi d'ériger l'une d'entre elle au rang de nouveau single. Il s'agit de "Mon précieux", un titre fédérateur dans la lignée de ses tubes évoquant notre addiction aux smartphones. « Je te partage ma vie, au lieu de la vivre / Tu me partages la vie des autres pour me divertir /Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris / Mes yeux dans tes applis, baby » lâche-t-il, assurant être « envoûte » par son « regard pixelisé » sur un beat explosif. Nul doute que bon nombre de fans se reconnaîtront dans cette description ! Dans son clip, Soprano est donc envahi au quotidien par "son précieux". Le rappeur est tellement accro qu'il se retrouve téléporté par un monde en 3D où les émojis sont rois. Attention à l'overdose !

Découvrez le clip "Mon précieux" de Soprano :
Yohann RUELLE
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Soprano en interview
07/10/2017 - Ce soir, Soprano va prendre d'assaut le stade Vélodrome de Marseille lors d'un concert retransmis en direct sur TMC. Avant de se jeter dans l'arène, le rappeur a accepté de se confier à Pure Charts sur son parcours, le succès de son dernier album "L'Everest", le rap d'aujourd'hui, son amitié avec Patrick ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP