Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soprano > Clip "Le diable ne s'habille plus en Prada" : Soprano voit la vie en rouge et noir
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 23 juin 2016 09:37

Clip "Le diable ne s'habille plus en Prada" : Soprano voit la vie en rouge et noir (màj)

Fort du succès de son précédent album "Cosmopolitanie", Soprano est de retour avec un nouveau single "Le diable ne s'habille plus en Prada". Il dénonce la dérive de notre société sur un titre électro-trap qui devrait résonner en boucle sur les radios. Ecoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
Sorti en octobre 2014, "Cosmopolitanie", le dernier album de Soprano, a propulsé le rappeur marseillais au sommet. Sans ses camarades des PSY 4 de la rime, l'artiste a enchaîné les tubes radio comme "Clown", "Millionnaire", "Fresh Prince" ou "Ils nous connaissent pas", tout en collaborant avec M Pokora sur "Mieux que nous" et Kendji Girac sur le duo "No me mirès màs". Mais la consécration est arrivée lorsque Soprano, fier de ses 400.000 albums vendus, a rejoint la troupe des Enfoirés ! Rassuré par ce plébiscite du public, le rappeur est retourné en studio pour plancher sur son cinquième album, attendu courant 2016.

Un tube de l'été ?


Après avoir teasé son retour, Soprano a tenu parole en dévoilant son nouveau single, baptisé "Le diable ne s'habille plus en Prada". Pourquoi ce titre ? « Le diable est rendu has been et dépassé par les hommes ». Sur un beat mêlant sonorités trap et beats électro, Soprano pose un regard critique sur l'état de notre monde. « Sur Terre, le pêché est un business fructueux / Je faisais mon chiffre en vendant le désir et le feu / Oui, le malheur des uns fait le bonheur du plus véreux » chante-t-il sur son potentiel tube de l'été, tout en se mettant dans la peau du diable en personne dans un clip inquiétant en noir et blanc.

Regardez "Le diable ne s'habille plus en Prada", le nouveau clip de Soprano :



Seul le rouge s'invite ici ou là, sur un canapé, sa veste ou son chapeau. Au milieu des flammes ou entouré de danseurs, le rappeur veut croire en une étincelle d'espoir qui changerait la face du monde... En parallèle de ce titre radiophonique, mais au refrain un peu moins percutant qu'espéré, le rappeur annonce qu'il sera en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 30 septembre 2017 avant de monter de donner rendez-vous à ses fans marseillais le 7 octobre au Nouveau Stade Velodrome !
Julien GONCALVES
Places disponibles dès 38.00 € !

Réserver >
SOPRANO
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Samedi 30 Septembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Soprano Paris 12
Places disponibles dès 38.00 € !

Réserver >
SOPRANO
à Marseille 08 (13) - Stade Velodrome

le Samedi 07 Octobre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Soprano Marseille 08
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Soprano en interview
07/10/2017 - Ce soir, Soprano va prendre d'assaut le stade Vélodrome de Marseille lors d'un concert retransmis en direct sur TMC. Avant de se jeter dans l'arène, le rappeur a accepté de se confier à Pure Charts sur son parcours, le succès de son dernier album "L'Everest", le rap d'aujourd'hui, son amitié avec Patrick ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP