Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soprano > Clip "Coeurdonnier" : Soprano décoche les flèches de Cupidon
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 05 juillet 2017 18:02

Clip "Coeurdonnier" : Soprano décoche les flèches de Cupidon (màj)

Fort du succès rencontré par son dernier album "L'Everest", Soprano propose un nouveau titre aux radios : "Coeurdonnier", un titre sensible où l'artiste met sa voix en lumière. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Qu'il semble bien loin le temps où Soprano faisait ses armes avec la bande de Psy4 de la Rime ! Désormais, le rappeur de Marseille brille en solo. Le succès surprise de l'album "Cosmopolitanie", arraché à près de 500.000 exemplaires en 2014, lui a donné envie de persévérer dans ce mélange pop et rap qui cartonne auprès du grand public depuis quelques années. Aussi, sur "L'Everest", Soprano revendique avec fierté sa dimension populaire et ses différents singles, du tube "Le diable ne s'habille plus en Prada" à "En Feu", sont là pour en témoigner. Le rappeur de 38 ans a même été chercher Marina Kaye pour le poignant "Mon Everest". Toujours dans l'optique de montrer ses multiples facettes, Soprano a ensuite touché la corde sensible avec "Roule", un titre sur le deuil dédié à son ami Sya Styles, ancien membre de Psy4 de la Rime, sur lequel il prouve son aisance à chanter.

300.000 ventes !


Fort des 300.000 ventes comptabilisées de "L'Everest", Soprano passe à la suite. Alors que "Rihanna", son duo avec Alonzo, semble tout indiquer pour l'arrivée de l'été, le chanteur s'inscrit dans le sillage de son dernier single en choisissant un titre où sa voix est pleinement mise en valeur. Sur "Coeurdonnier", Soprano tente de secouer les consciences en dressant le bilan alarmiste du monde actuel. « La fumée des bombardiers / La pollution l'empêche de respirer / Le coeur du monde va s'arrêter » déplore-t-il l'âme en peine, invitant « monsieur le coeurdonnier » à venir le « réparer ». Un texte engagé qui pourrait faire son petit effet !

D'ailleurs, le clip de "Coeurdonnier" a été pensé pour toucher le public. Coincé dans une ville où la misère paralyse les hommes, Soprano se met en quête de retrouver Cupidon pour l'aider à insuffler de l'amour dans un monde en peine. Sa quête l'emmène en pleine nature où il retrouve le dieu grec, sous les traits d'une jeune femme blessée. Grâce au "coeurdonnier", celle-ci retrouve ses pouvoirs et peut tous nous sauver... Un beau message ! Avis aux fans, Soprano se produira le 30 septembre prochain à l'AccorHotels Arena de Paris.

Découvrez "Coeurdonnier", le nouveau clip de Soprano :
Yohann RUELLE
Places disponibles dès 38.00 € !

Réserver >
SOPRANO
à Paris 12 (75) - Palais Omnisports De Paris Bercy

le Samedi 30 Septembre 2017 à 20:00


+ d'infos : concert Soprano Paris 12
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP