Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Slimane > "Solune" : Slimane publiera son deuxième album le 26 janvier 2018
Sortie CD
mercredi 27 septembre 2017 11:40

"Solune" : Slimane publiera son deuxième album le 26 janvier 2018

Bonne nouvelle : alors qu'il défend actuellement son nouveau single "Viens on s'aime", Slimane vient d'annoncer dans "Touche pas à mon poste" la date de sortie de son deuxième album "Solune". Rendez-vous le 26 janvier 2018 !
Crédits photo : Bestimage
Slimane est sur tous les fronts. Absent des premières nominations des NRJ Music Awards pour le moment, le chanteur, prochain coach de "The Voice" en Belgique, est présent en tant qu'auteur sur les nouveaux albums de Lisandro Cuxi ("Vivre sans toi"), Florent Pagny ("C'est peut-être") et Patrick Fiori, tandis qu'il peaufine actuellement son deuxième album. D'abord présenté par la ballade "J'en suis là", le disque se dévoile désormais avec le titre up tempo "Viens on s'aime". Une ode à l'amour et à la tolérance qu'il a interprétée hier soir dans l'émission "Touche pas à mon poste" animée par Cyril Hanouna. Présent sur "La compil de Baba", dont 1 euro est reversé à l'association Anges de la rue, Slimane a eu la surprise de voir révéler la date de sortie de son deuxième album qui s'intitulera "Solune". Un hommage au personnage de la bande dessinée L'Incal ?

Un 2ème album "plus mélodieux"


A la fin de son live, Cyril Hanouna a annoncé la date du 26 janvier 2018. « C'est une exclu que tu as car je n'ai jamais dit que ça sortait le 26 janvier. J'espère que tu vas me porter chance » a réagi Slimane avec le sourire. Son deuxième album devait à l'origine sortir arriver en fin d'année, sans aucun doute pour profiter des fêtes de fin d'année. « Je souhaite évoluer vers des choses plus mélodieuses. (...) J'aimerais bien que ce soit un album de chansons françaises, donc je réfléchis beaucoup sur les textes. Je veux aussi qu'il contienne des airs qui me permettent de chanter un peu plus que sur mon premier album » a-t-il confié. Il fera suite à "A bout de rêves", numéro un des ventes et écoulé à 160.000 exemplaires en France grâce aux singles "Paname", "Adieu" ou "Frérot".

Slimane chante "Viens on s'aime" dans "Touche pas à mon poste" :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A bout de rêves" de Slimane sur Pure Charts !
Slimane en interview
31/12/2016 - 2016 s'achève ! Propulsé vers les sommets avec sa victoire dans "The Voice" saison 6, Slimane dresse le bilan de l'année écoutée et commente les temps forts qui ont marqué ces dernières mois : le retour de Céline Dion et Renaud, l'élection de Donald Trump, l'explosion du rap en France, les Enfoirés, ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP