Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Singuila > Singuila a "Le sang chaud" pour son nouveau clip
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 05 juillet 2011 16:44

Singuila a "Le sang chaud" pour son nouveau clip (màj)

Singuila donne les dernières retouches à son quatrième album. Il présente aujourd'hui son nouveau clip, en accord avec le titre "Le sang chaud", un morceau entraînant et dansant pour cet été à écouter sur Pure Charts. Découvrez sa nouvelle vidéo !


C'est avec un titre simple et efficace que Singuila revient : "Le sang chaud" a tout ce qu'il faut pour être l'un des tubes de cet été. Un couplet urbain, presque hip hop, et un refrain pop (très) répétitif. L'ensemble est enjolivé par des arrangements électro, mais juste ce qu'il faut. En revanche, côté texte, on ne peut pas dire que l'artiste ait mis un point d'honneur à soigner ses paroles : « J'ai le sang chaud, on ne m'arrête pas je suis trop speed. J'ai le sang chaud chaud, j'ai le sang chaud ». C'est entêtant, mais Singuila devra prendre garde à porter plus d'attention sur ses mots s'il entend convaincre. On comptait sur le clip pour nous faire changer d'avis, ce qui n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit, "Le sang chaud" devance la parution d'un nouvel album, le quatrième, probablement dans les prochaines semaines.

Découvrez le nouveau clip de Singuila, "Le sang chaud" :


Singuila commence sa carrière artistique au sein du groupe Psyché. Après de multiples essais dans le rap au sein de plusieurs formations, il troque son nom pour celui de Singuila et se lance dans le r'n'B. L'une de ses premières tentatives restée célèbre est le featuring enregistré avec Jamelia pour le remix de son titre "Thank You". C'est en 2003 qu'il publie son premier album "On ne vit qu'une fois". "Aïcha" et "C'est trop" sont les deux titres extraits devenus des hits. Trois ans plus tard, il revient avec un nouvel album intitulé "Ghetto Compositeur". Par la suite, l'artiste devient compositeur et prête ses talents à d'autres artistes comme Sheryfa Luna : il signe le célèbre titre "Il avait les mots". En 2009, il publie l'album "Ça fait mal" dont le titre éponyme est un hommage a son père décédé.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez singuila.artiste.universalmusic.fr, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Singuila, "Ça fait mal".
Visionnez le clip de Singuila, "Reviens je t'en prie" (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Singuila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP