Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Singuila > Singuila sort l'album "Entre 2" emmené par le tube "Ay Mama"
News musique
vendredi 21 avril 2017 09:30

Singuila sort l'album "Entre 2" emmené par le tube "Ay Mama"

Alors que son titre "Ay Mama" est en passe de faire fondre la France, Singuila publie aujourd'hui son nouvel album "Entre 2". Le chanteur se confie sur ses inspirations.
Crédits photo : DR
Singuila est de retour avec un nouvel album, "Entre 2". Composé de 16 titres, le disque se veut léger et dansant, comme le prouvent les deux premiers singles "Retour de flamme" et "Ay Mama". « Je pense qu'en ce moment, les gens ont besoin de légèreté, de s'amuser. Mais il y a aussi quelques chansons autour de l'amour évidemment, car tout le monde vit ça. Il y a des thèmes tabous que j'aime bien aborder car d'autres artistes ne le font pas forcément. Et il y a beaucoup de mélodies » a-t-il confié dans une interview pour Pure Charts. "Entre 2", un titre symbolique pour le chanteur : « On connait Singuila par rapport à des histoires d'amour, souvent tiraillé entre deux femmes. Mais là, ce n'est pas du tout ça. Je suis entre deux cultures, ma culture occidentale et ma culture africaine ».

Singuila lance un mouvement


D'ailleurs, pour ce nouvel album, Singuila s'est ouvert au monde. « J'ai pas mal voyagé entre mes deux albums, j'ai fait beaucoup de concerts, j'ai fait des rencontres musicalement, je me suis rapproché de cette culture africaine. J'ai plus baigné dans la musique afro et ça m'a influencé » nous a-t-il raconté, lui qui fait danser la France actuellement avec "Ay Mama", dont le clip a été tourné à Brazzaville, au Congo. Un morceau ensoleillé taillé pour les ondes et pourrait bien devenir l'un des succès de ces prochaines semaines.

Avec cette chanson, Singuila espère bien aussi lancer un mouvement pour l'émancipation des hommes : « Pour les femmes, un homme doit être un gendre parfait alors qu'elles rêvent toutes du bad boy. Mais elles nous forcent à être rangé et carré, mais quand on devient comme ça et qu'on se met en couple, elles commencent à nous dire qu'on est des ringards. Je me lève contre ça. Je lance le mouvement "Soyons nous-mêmes et n'écoutons plus ce qu'elles veulent faire de nous" ». Le message est passé !

Regardez le clip "Ay mama" de Singuila :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Singuila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP