Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Singuila > Singuila dévoile "Mieux loin de moi"
Nouveauté à écouter
mercredi 04 janvier 2012 15:13

Singuila dévoile "Mieux loin de moi"

Singuila a mis en ligne un nouvel extrait de son prochain album dont la sortie n'est toujours pas annoncée. "Mieux loin de moi" fait suite à "Le sang chaud" et "Elle a un truc". Ecoutez-le sur Pure Charts !


C'est le troisième extrait de son prochain album que Singuila dévoile en un peu plus de six mois. "Le sang chaud annonçait la couleur au mois de mai dernier : « J'ai le sang chaud, on ne m'arrête pas je suis trop speed. J'ai le sang chaud chaud, j'ai le sang chaud » chantait-il sur des arrangements pop/électro et urbains avant de présenter en septembre le titre "Elle a un truc", enregistré avec la complicité de Edalam. Seulement, seuls quelques internautes ont prêté attention à ces deux titres, les radios ne les ayant guère diffusés. Qu'importe, Singuila poursuit la promotion de son prochain opus dont la sortie n'a toujours pas été annoncée : "Mieux loin de moi" est en ligne sur le Facebook officiel de l'artiste. Un mid-tempo plutôt bien pensé mais peut-être un peu trop passe-partout.

Ecoutez le nouveau single de Singuila, "Mieux loin de moi" :


Pour ceux qui ne le connaissent pas ou qui tout simplement ne s'en souviennent pas, Singuila a commencé sa carrière artistique au sein du groupe Psyché. Après de multiples essais dans le rap dans différentes formations, il a troqué son nom pour celui de Singuila pour s'orienter dans le registre r'n'b. L'une de ses premières tentatives restée célèbre est le featuring enregistré avec Jamelia pour le remix de son titre "Thank You".

C'est en 2003 qu'il a publié son premier album "On ne vit qu'une fois". "Aïcha" et "C'est trop" en ont été extraits et sont devenus des hits. Trois ans plus tard, il revenait avec un deuxième album intitulé "Ghetto Compositeur". Par la suite, l'artiste devenait compositeur et travaillait aux côtés d'autres artistes comme Sheryfa Luna : c'est lui qui a signé le tube "Il avait les mots", 1er du Top Singles pendant 8 semaines en 2008. Enfin, il publiait en 2009 l'album "Ça fait mal" dont le titre éponyme est un hommage a son père décédé.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez singuila.artiste.universalmusic.fr et son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Singuila, "Ça fait mal".
Visionnez le clip de Singuila, "Le sang chaud" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Singuila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP