Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sigrid > Clip "Burning Bridges" : Sigrid fait le mur pour échapper à son ex
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 12 septembre 2021 19:00

Clip "Burning Bridges" : Sigrid fait le mur pour échapper à son ex (màj)

Après "Mirror", Sigrid continue de teaser son deuxième album avec le tube en puissance "Burning Bridges". Une chanson parfaite pour "courir dans les bois" selon son interprète, dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"Don't Kill My Vibe", "Strangers", "Don't Feel Like Crying"... En une poignée de tubes et un album coup de poing (l'excellent "Sucker Punch"), Sigrid s'est révélée comme une des sensations les plus prometteuses de la pop mondiale. Si bien qu'évidemment, son deuxième album est fortement attendu au tournant. Deux ans après son premier essai, la chanteuse norvégienne fait toujours patienter ses fans quant à la sortie de son successeur. Pourtant, les choses s'accélèrent ces derniers mois : en mai dernier, Sigrid a relancé les festivités en proposant "Mirror", un single pétillant et addictif sur le fait de se sentir bien dans son corps. « Tu dois t'accepter en tant que personne, tu dois être strict, parfois t'excuser ou rassurer les autres mais aussi toi-même. Basiquement, tu dois juste accepter ta personnalité et tes côtés positifs ou négatifs » expliquait-elle avant de multiplier les situations et les costumes dans son clip.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You gotta let it go"


Désormais, Sigrid veut nous emmener sur le dancefloor avec "Burning Bridges", nouveau single taillé pour devenir un véritable tube. Beaucoup trop court (moins de trois minutes), ce second extrait est un hymne imparable pour faire la fête, malgré des paroles évoquant la fin d'une relation. « You gotta let it go, sometimes you just can't fix it / You love somebody, love somebody / But you gotta let them go / Before you go down with 'em / Can't love somebody who loves burning bridges / Burning bridges » lance-t-elle avec conviction sur un refrain entêtant à s'écouter en boucle. Pour Sigrid, "Burning Bridges" est inspirée par un des moments les plus durs sa vie : « C'est une chanson qui parle du moment où tu dois dire dans une relation "Tu sais quoi, finissons-en". Ce moment où tu en a assez et où tu as besoin de faire un break ».

Regardez le clip "Burning Bridges" de Sigrid :


Des paroles qui contrastent avec l'esprit véritablement festif du morceau. Sigrid avoue d'ailleurs qu'il s'agit de la chanson parfaite pour « courir dans les bois ou se rendre à un rendez-vous qui vous rend nerveux ». Dans le clip de "Burning Bridges", Sigrid brise littéralement les murs. Dans un hall désert, en pleine forêt, à l'arrière d'une voiture ou dans les couloirs d'un train à la végétation luxuriante, la chanteuse essaie d'échapper à son désormais ancien amour. Avis aux fans : en attendant son deuxième album, Sigrid vient de confirmer sa nouvelle tournée européenne qui s'arrêtera notamment à la Cigale de Paris. Rendez-vous le 13 juin 2022 pour entonner en choeur les tubes de la chanteuse norvégienne !
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur la page Facebook de Sigrid et son site officiel !
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sigrid sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés