Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sia > Sia annonce que son prochain single sera... "Elastic Heart"
News musique
vendredi 14 novembre 2014 18:42

Sia annonce que son prochain single sera... "Elastic Heart"

Alors que le clip du single "Big Girls Cry" se fait attendre, la chanteuse Sia annonce déjà quel titre lui succédera en radio pour défendre les couleurs de l'album "1.000 Forms of Fear". A l'antenne de NRJ, elle a révélé que la chanson "Elastic Heart" allait être (de nouveau) exploitée.
Crédits photo : DR.
De passage en France au début du mois de novembre pour chanter son tube "Chandelier" sur le plateau de "Danse avec les stars 5", Sia en a profité pour faire un détour par les studios de la radio NRJ. En interview dans l'émission "C'Cauet", l'artiste a répondu aux questions des auditeurs, en direct et en toute franchise. Évoquant tour à tour une vieille addiction et l'argent qu'elle a gagné grâce à ses collaborations avec David Guetta, elle a également révélé le nom de son prochain single. Pour succéder à "Chandelier", toujours numéro un du Top Singles et téléchargé plus de 136.000 fois, et "Big Girls Cry", uniquement exploité en France pour le moment, Sia proposera prochainement le titre "Elastic Heart" aux radios.

Un choix étonnant


Un choix surprenant puisque cette chanson produite avec Diplo et The Weeknd avait été dévoilée l'an dernier, bien avant "Chandelier" et la sortie de l'album "1.000 Forms of Fear". En effet, "Elastic Heart" a été écrite pour la bande originale du film "Hunger Games : L'Embrasement" de Francis Lawrence, sortie en novembre 2013, sur laquelle figurent également les titres "Atlas" de Coldplay ou encore "We Remain" de Christina Aguilera. Il n'en demeure pas moins qu' "Elastic Heart" est l'une des plus belles chansons de l'album "1.000 Forms of Fear".

Ecoutez le titre "Elastic Heart" de Sia (feat. The Weeknd & Diplo) :


Écoulé à 50.000 exemplaires en France en quatre mois, le sixième opus de Sia vient d'être réédité avec l'ajout de différentes versions de la chanson "Chandelier". Rien de neuf à se mettre sous la dent pour les fêtes de Noël ? L'Australienne apparaîtra sur l'album "Listen" de David Guetta, en bacs le 24 novembre. Déjà présente sur les singles "Titanium" et "She Wolf (Falling to Pieces)", enregistrés pour le précédent album "Nothing But the Beat" du DJ (2011), la chanteuse a de nouveau posé sa voix sur deux titres. On la retrouvera sur "Bang My Head" et "The Whisperer".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP