Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sia > Amir annonce un duo événement avec Sia sur "1+1"
News musique
jeudi 08 juillet 2021 11:34

Amir annonce un duo événement avec Sia sur "1+1"

Sia et Amir en duo ? Personne ne s'y attendait, mais c'est officiel : les deux artistes uniront leurs voix sur la chanson "1+1", tirée de la bande originale du film "Music" de la chanteuse.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Entre Sia et la France, c'est une histoire d'amour qui dure. Il faut dire que la chanteuse australienne n'a eu de cesse de collaborer avec des artistes de l'Hexagone, à commencer par David Guetta. Le DJ et elle ont déjà enregistré 10 duos dont le récent "Let's Love", mais aussi évidemment les tubes "Titanium", "Flames" ou "She Wolf (Falling to Pieces)". Plébiscitée en France pour ses succès comme "Chandelier" ou "Unstoppable", Sia avait également accepté de partager un titre avec Maître Gims sur "Je te pardonne" en 2016. Et elle s'apprête à remettre ça !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Amir "très impatient"


En effet, une première publication du chanteur Amir a intrigué les internautes sur son compte Instagram. « Bien rentré, déjà très impatient… » peut-on lire en légende d'une photo d'Amir portant un t-shirt jaune à l'effigie du film "Music" réalisé par Sia. Dans les commentaires, l'équipe de l'artiste australienne a répondu par quelques emojis, de quoi faire grimper les rumeurs autour d'un possible titre à deux, à venir. C'est désormais officiel : Sia et Amir sortiront bien un duo sur le titre "1+1", à l'origine interprété par l'actrice Kate Hudson dans le long-métrage nommé aux Golden Globes. Comme l'indique la pochette du single publiée sur les réseaux sociaux des deux artistes, il s'agira d'un remix de la chanson signé Banx & Ranx (Dua Lipa, Sean Paul), portée par les voix de Sia et Amir et dont la sortie est prévue le mardi 13 juillet prochain. Les paroles en français seront signées Nazim, fidèle acolyte d'Amir !



Ce duo événement avec Sia est un joli clin d'oeil pour Amir puisqu'il avait justement interprété un des tubes de la chanteuse, "Unstoppable", en live, dans une version piano-voix, au cours de l'émission "On est en direct" sur France 2 en mars dernier. Alors qu'il partage actuellement "Carrousel" avec Indila, le chanteur n'en est pas à sa première collaboration internationale. Depuis le début de sa carrière, Amir a notamment proposé deux feats avec OneRepublic, le groupe de Ryan Tedder : "No Vacancy" en 2017 et "Let's Hurt Tonight", extrait de son dernier album "Ressources".



Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés