Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Shy'm > Shy'm dévoile son nouveau titre "#ShimiSoldiers"
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 27 avril 2012 14:53

Shy'm dévoile son nouveau titre "#ShimiSoldiers"

Pour faire patienter ses fans avant l'arrivée dans quelques jours de son tout nouveau single, premier extrait d'un quatrième album à paraître le 25 juin, la chanteuse Shy'm a décidé de mettre en ligne un titre inédit : "#ShimiSoldiers". Découvrez-le sur Pure Charts !



Depuis quelques semaines, la chanteuse Shy'm est partie à la rencontre de son public dans le cadre de sa première tournée. Le "Shimi Tour" fait escale dans les plus grandes salles du pays, ne cessant de s'allonger avec de nombreuses dates qui l'occuperont jusqu'à la fin de l'année. C'est au Zénith de Paris que l'aventure a commencé au mois de décembre 2011. L'artiste y présentait notamment les titres de son troisième album "Prendre l'air", fraichement réédité, dont les singles "Je suis moi", "Tourne" et sa reprise de Calogero "En apesanteur".

A peine l'exploitation de cet album certifié double disque de platine (pour plus de 200.000 exemplaires vendus) terminée, l'artiste pense déjà à son successeur qu'elle enregistre actuellement. Sa sortie est même programmée : le quatrième opus de Shy'm pointera dans les bacs le 25 juin. Un premier single devrait être dévoilé dans les prochains jours. Mais avant de tourner la page, Shy'm tenait à remercier ses fans de « s'être battu à ses côtés jusqu'à gagner » en leur offrant un titre inédit, en téléchargement gratuit sur son internet officiel : "#ShimiSoldiers".

Les "Shimi Soldiers" ont, il est vrai, été nombreux à soutenir Shy'm dans tout ce qu'elle a pu entreprendre ces derniers mois. Notamment en la portant « à bout de bras » pour qu'elle soit lauréate de la deuxième édition du programme télévisé "Danse avec les stars". Puis aussi le 28 janvier en votant massivement pour qu'elle puisse gagner le trophée de l' "Artiste francophone de l'année" aux derniers "NRJ Music Awards". Nouvelle recrue des Enfoirés, Shy'm prenait part à la fiesta musicale organisée par le collectif associatif à La Halle Tony Garnier de Lyon, quelques jours plus tard. Un année riche en émotion pour la chanteuse, qui valait bien un titre hommage à ceux sans qui rien n'aurait été possible.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Prendre l’air" de Shy'm.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP