Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Shy'm > Shy'm annonce (encore) de nouveaux concerts
Concerts
mercredi 29 février 2012 09:36

Shy'm annonce (encore) de nouveaux concerts

Pour la première fois en plus de cinq ans de carrière, Shy'm part en tournée dans toute la France, en Suisse et en Belgique. L'occasion pour elle de relever le défi de la scène et de rencontrer ses fans. Succès en billetterie pour l'artiste qui ajoute encore de nouvelles dates à sa tournée. Initialement, ce tour de chant devait s'étaler sur deux mois au printemps. Finalement, le "Shimi Tour" se prolonge jusqu'en décembre.
Crédits photo : ABACA
Plus rien ne l'arrête ! La chanteuse Shy'm, qui remportait "Danse avec les stars 2" au mois de novembre ainsi que deux prix aux NRJ Music Awards 2012 le mois dernier, annonce de nouvelles dates de concerts pour étoffer une tournée des zéniths déjà conséquente. C'est donc la cinquième fois que le "Shimi Tour" se voit allongé.

Initialement, l'interprète de "Femme de couleur" prévoyait quelques dates dans plusieurs grandes salles au printemps. Le premier concert était donné au Zénith de Paris le 20 décembre, comme un tour de chauffe avant de partir en province à la rencontre de son public en mars. Les salles affichant "complet" chacune à leur tour, l'équipe de Camus Productions a décidé de jouer les prolongations jusqu'au mois de décembre avec notamment un concert au Zénith de Saint-Etienne le 30 novembre, à l'Arena de Genève le 1er décembre, au Palais Nikaïa de Nice le 4 pour terminer en apothéose au Zénith de Nantes le 12 décembre. A noter qu'un passage dans cette dernière salle du Grand Ouest était déjà programmé le 13 mars. La billetterie étant sold out, l'équipe de Shy'm s'est lancée dans ce pari fou de réserver le Zénith pour un deuxième soir. Idem pour le Silo de Marseille. Tous les tickets ayant été vendus pour le concert prévu le 16 mars, une date supplémentaire dans la cité phocéenne vient d'être annoncée.

Autant dire que tout roule pour Shy'm qui achevait la promotion de son troisième album "Prendre l'air" (certifié double disque de platine) avec la reprise du titre "En apesanteur" de Calogero. Un bonus track pour relancer les ventes d'un disque paru en juin 2010, réédité en novembre, et dont on se souviendra grâce aux singles "Je sais", "Je suis moi" ou encore "Tourne". Un quatrième opus est actuellement en préparation. Très attendu, il devrait paraître dans le courant du mois de juin selon les dernières informations communiquées par Warner. 2012 : l'année Shy'm ?
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Prendre l’air" de Shy'm.
Regardez le dernier clip de Shy'm, "En apesanteur" :

Shy'm en interview
23/09/2017 - Pour son grand retour avec l'album "Héros", Shy'm a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, la chanteuse revient sur la naissance de ce projet très personnel et se livre sur le tandem solide qu'elle forme avec K. Maro. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP