Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sheila > Sheila va remonter sur scène, un mois après la mort de son fils
News musique
lundi 14 août 2017 11:53

Sheila va remonter sur scène, un mois après la mort de son fils

Un mois après la perte tragique de son fils unique Ludovic Chancel, Sheila va trouver la force de remonter sur cène lors de deux concerts à Paris dans quelques jours. "Ce seront des rendez-vous d'amour dont elle a parti­cu­liè­re­ment besoin" explique son agent.
Crédits photo : Bestimage
Sheila est une mère en deuil. Dans la nuit du 7 au 8 juillet, son fils unique Ludovic Chancel est mort. Tourmenté depuis de nombreuses années, le fils de la star s'est donné la mort, l'autopsie ayant révélé une overdose médicamenteuse. Il n'avait que 42 ans. « Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le coeur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde » a confié la chanteuse dans un premier message émouvant où elle se disait « terrassée par la douleur ». « Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui. Vos pensées et vos prières m'aident à traverser cette épreuve. Je vous en suis reconnaissante » a renchéri Sheila, agacée par les rumeurs sur ses relations conflictuelles avec son fils relayées par la presse people.

"La musique est sa deuxième raison"


A 74 ans, l'artiste est ensuite sortie du silence après l'enterrement privé de Ludovic : « Ludovic, mon fils unique, repose maintenant aux côtés de ses grands-parents. Conduire son enfant à à sa dernière demeure est la pire souffrance qu'une mère puisse endurer. Dans cette terrible épreuve, seuls le silence et le recueillement s'imposent ». Sauf que Sheila va finalement trouver la force de remonter sur scène. En effet, elle a décidé de ne pas annuler ses deux concerts à l'Alhambra de Paris, prévus le mercredi 16 et le jeudi 17 août prochains. Soit un peu plus d'un mois après la mort de son fils.


« Malgré sa peine, Sheila souhaite simple­ment respec­ter ses enga­ge­ments, comme la plupart des artistes le font dans les pires circons­tances. Michel Serrault a joué au théâtre quelques heures après la mort de sa fille, comme Serge Lama après avoir perdu ses parents. Patrick Poivre d'Arvor a souhaité présen­ter son JT alors qu'il venait de perdre sa fille » déclare Stéphane Letel­lier, son agent, à l'AFP. Une décision qui vaut déjà à Sheila de nombreuses critiques. « La musique est sa deuxième raison de vivre après son fils. Ce seront des rendez-vous d'amour dont elle a parti­cu­liè­re­ment besoin avec son public » explique son agent.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP