Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sheila > Sheila, anéantie, publie un message poignant après la mort de son fils Ludovic
C'est dit !
mercredi 19 juillet 2017 10:25

Sheila, anéantie, publie un message poignant après la mort de son fils Ludovic

Alors que Sheila vient de perdre son fils Ludovic, qui s'est suicidé il y a quelques jours, la chanteuse vient à nouveau de prendre la parole sur sa page Facebook afin d'évoquer sa souffrance. "Dans cette terrible épreuve, seuls le silence et le recueillement s'imposent" confie-t-elle.
Crédits photo : Bestimage
2017 n'aura pas été tendre envers Sheila. Alors que Yves Martin, son deuxième mari et producteur, a été gravement atteint par deux AVC successifs et que son fidèle ami Dominique Grard est mort au mois de juin, la chanteuse vient de perdre son fils. Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juillet, Ludovic Chancel s'est suicidé alors qu'il n'avait que 42 ans. Un drame terrible pour l'artiste même si leurs relations avaient souvent été très tendues voire conflictuelles. « Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques » avait écrit son manager avant que l'interprète des "Rois Mages" sorte finalement du silence, agacée par les rumeurs relayées par la presse people.

Sheila évoque sa "pire souffrance"


« Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le coeur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde. Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément » a confié Sheila, meurtrie d'avoir perdu son fils. Depuis, la chanteuse de 74 ans a pu faire ses adieux à Ludovic lors de funérailles en toute intimité. « Ludovic, mon fils unique, repose maintenant aux côtés de ses grands-parents. Conduire son enfant à à sa dernière demeure est la pire souffrance qu'une mère puisse endurer » a écrit Sheila dans un nouveau message publié sur sa page Facebook. « Dans cette terrible épreuve, seuls le silence et le recueillement s'imposent » a poursuivi l'ancienne idole des yéyé, avant de remercier la discrétion et le professionnalisme du Père ayant présidé la cérémonie funéraire.

« Je n'aurais pas supporter d'exposer ma douleur aux regards des autres » a expliqué Sheila, lançant un appel au public ainsi qu'aux médias et la presse people : « Par respect pour la mémoire de Ludo, je veux qu'on le laisse reposer en paix ».

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP