Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Sheila > Sheila sort du silence dans un message bouleversant après la mort de son fils
C'est dit !
mardi 11 juillet 2017 14:05

Sheila sort du silence dans un message bouleversant après la mort de son fils

Ludovic Chancel, le fils de Sheila, s'est suicidé. Face aux rumeurs et aux calomnies, la chanteuse sort du silence dans un message bouleversant où elle exprime sa profonde douleur.
Crédits photo : Bestimage
Sheila est en train de vivre l'une des épreuves les plus difficiles de sa vie. En effet, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juillet, son fils unique Ludovic Chancel s'est suicidé. A 42 ans, l'enfant né de la relation entre Annie Chancel, le vrai nom de Sheila, et Guy Bayle, plus connu sous le nom de Ringo, s'est donné la mort dans des circonstances toujours inconnues.« Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans. L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques » avait prévenu le manager de la chanteuse dans un communiqué.

"Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur"


Mais, alors que la presse people s'empare du tragique événement pour faire les gros titres sur le suicide de Ludovic Chancel et ses relations conflictuelles avec Sheila, la chanteuse de "Spacer" a décidé de faire parvenir un message à La Parisienne pour mettre fin aux rumeurs. « Pourquoi ? L'amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le coeur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde. Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément. Pourquoi juger ? » a écrit Sheila, « terrassée par la douleur ».

Pour elle, « Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité ». « Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui. Vos pensées et vos prières m'aident à traverser cette épreuve. Je vous en suis reconnaissante. Sheila » a conclu l'artiste de 71 ans, qui ne s'exprimera plus sur le sujet pour vivre son deuil en toute intimité.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP