Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Sheila > Sheila en deuil : son fils Ludovic Chancel s'est suicidé
Décès
lundi 10 juillet 2017 10:42

Sheila en deuil : son fils Ludovic Chancel s'est suicidé

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Sheila. La chanteuse vient de perdre son fils Ludovic Chancel, alors qu'il n'avait que 42 ans. Il s'est suicidé dans la nuit de vendredi à samedi.
Crédits photo : Bestimage
La chanteuse Sheila est en deuil. En effet, son fils Ludovic Chancel Bayle, né de son union avec Ringo (Guy Bayle), est mort après avoir mis fin à ses jours dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 juillet. Il n'avait que 42 ans. Le manager de Sheila, Stéphane Letellier-Rampon, a confirmé la triste nouvelle dans un communiqué officiel relayé sur les réseaux sociaux : « Sheila a la douleur d'annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans. L'inhumation aura lieu dans l'intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n'y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques ». Pour le moment, aucune information sur la nature exacte de la mort de Ludovic Chancel a été annoncée. Sa femme Sylvie Ortega Munos lui a rendu hommage sur Facebook : « Je suis inconsolable. Ma douleur est immense. Je t'ai embrassé jusqu'à ton dernier souffle... Je t'aime ».

De nombreux conflits familiaux


Le public connait surtout Ludovic Chancel pour les nombreux conflits qu'ils l'ont opposé à sa mère Sheila au fil des années. Dans une autobiographie en 2005, baptisée "Fils de", il avait notamment évoqué la difficulté d'être le fils de deux stars de la chanson française. Il y évoquait également son addiction à la drogue, son passé de prostitué et sa relation compliquée avec son père Ringo. « J'ai dû le voir une fois quand j'avais 6 ans, je ne m'en souviens pas très bien, et je l'ai eu deux ou trois fois au télé­phone » écrivait-il. Dans son autobiographie "Danse ta vie", Sheila était elle aussi revenue sur les tensions existantes entre elle et son fils Ludovic, mais leurs relations s'étaient apaisées ces dernières années. « Malgré un conflit qui nous sépare, elle reste pour moi ma Maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l'amour, la paix et le meilleur pour l'avenir. Je suis très heureux pour elle de l'affec­tion que toute la France lui touche pour ses 70 prin­temps et je termi­ne­rai juste par quelques mots : Je t'aime. Ta pilule » avait posté Ludovic pour l'anniversaire de Sheila en août 2015.

2017 est décidément une année noire pour Sheila. Son second mari et producteur Yves Martin a été victime de deux AVC récemment, tandis que son ami de toujours Dominique Grard est décédé en juin dernier, suite à une crise cardiaque. Il était âgé de 61 ans.

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP