Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Shawn Mendes > Pub Calvin Klein : Shawn Mendes, Billie Eilish et Troye Sivan à l'honneur
Musique de pub
jeudi 09 mai 2019 18:19

Pub Calvin Klein : Shawn Mendes, Billie Eilish et Troye Sivan à l'honneur

Pour sa nouvelle campagne de pub, Calvin Klein fait de nouveau appel à Shawn Mendes. La star canadienne est entourée de Billie Eilish, Troye Sivan, A$AP Rocky ou Kendall Jenner pour "révéler la vérité".
Crédits photo : Montage Pure Charts
Il y a quelques mois, les photos de Shawn Mendes en sous-vêtements pour la campagne de pub Calvin Klein avaient fait sensation. Cela devrait encore une fois être le cas. L'interprète de "If I Can't Have You" est une nouvelle fois au coeur de la nouvelle publicité de la célèbre marque américaine. Mais le jeune artiste n'est pas seul puisque de nombreux chanteurs l'ont rejoint : c'est le cas de Troye Sivan, du rappeur A$AP Rocky, de Kevin Abtrastct (leader du groupe Brockhampton) ou encore de la nouvelle sensation Billie Eilish. C'est d'ailleurs son titre "Bad Guy" qui a été choisi comme bande-son de cette pub Calvin Klein. On retrouve aussi l'acteur Noah Centineo, Kendall Jenner ou Bella Hadid.

"I speak my truth"


Long de 50 secondes, le spot de Calvin Klein permet à chacun de répéter le slogan de cette nouvelle campagne "I speak my truth". Pour la marque, l'objectif est de montrer clairement comment ces « voix les plus influentes » de la nouvelle génération ont réussi à s'affranchir des règles pour devenir célèbres. Sur le site de la marque, les quatre artistes ont droit à une petite mise en lumière de 15 secondes, durant lesquelles ils se confient. C'est notamment le cas de Billie Eilish, qui révèle ainsi : « Je n'ai jamais eu envie que le monde sache tout de moi. Personne ne peut avoir d'opinion car ils n'ont pas vu ce qu'il y a en dessous ». De son côté, Shawn Mendes confie : « Je pense que la vraie force c'est de se montrer comme on est. Je suis vulnérable et c'est une bonne chose. Je pense que l'ado que j'étais serait fier de moi ». En parallèle, la star canadienne, devenue égérie de la marqué, a dévoilé de nouvelles photos de cette collaboration avec Calvin Klein. Trois clichés qui ont récolté 5 millions de likes sur Instagram en dix heures.

Découvrez la nouvelle publicité Calvin Klein :


Voir cette publication sur Instagram

Thank you @calvinklein #MYTRUTH #MYCALVINS x

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Théau Berthelot
Retrouvez Shawn Mendes sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Shawn Mendes sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP