Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shaka Ponk > Skunk Anansie invite Shaka Ponk dans son nouveau clip "Spit You Out"
Clip
vendredi 22 février 2013 11:28

Skunk Anansie invite Shaka Ponk dans son nouveau clip "Spit You Out"

Shaka Ponk rejoint Skunk Anansie dans le clip de son nouveau single "Spit You Out". Le titre, enregistré avec le groupe français pour l'album "Black Traffic" des Britanniques, avait été annoncé comme en étant son nouvel extrait au mois d'août mais n'avait jusqu'alors pas fait l'objet d'un clip. Découvrez-le sur Pure Charts !



Elle n'était pas présente sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy le 5 janvier à l'occasion du concert de Shaka Ponk, mais elle a tout de même tenu à inviter le groupe à participer au tournage de son nouveau clip "Spit You Out". La chanteuse Deborah Dyer du groupe Skunk Anansie, plus connue sous le nom de Skin, poursuit ainsi la promotion de son nouvel album "Black Traffic" en France (2012), avec cette vidéo pour laquelle la bande de François Charon a accepté de... s'amuser. Images sombres et ambiance punk sont au programme de ce clip très attendu, surtout depuis que des images de Skunk Anansie ont été diffusées sur grand écran lors du concert de Shaka Ponk à Paris-Bercy. Des images qui préfiguraient cette vidéo.

Joli coup pour Shaka Ponk qui terminait en beauté sa longue tournée le mois dernier. Une série de concerts qui a réuni près d'un million de spectateurs, entre les Zénith et les festivals. Cette tournée a été récompensée lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Musique le 8 février. Sur la scène du Zénith, les deux chanteurs Frah et Samaha Sam étaient venus récupérer le trophée du spectacle musical / tournée / concert de l'année pour "The Geeks Tour". L'occasion pour le groupe qui mélange les genres, le rock et l'électro, d'élargir son public en interprétant son dernier single "I'm Picky", extrait de l'album "The Geeks and the Jerkin' Socks". Sorti fin 2011, le troisième opus de Shaka Ponk a conquis le cœur de près de 200.000 auditeurs. Un franc succès porté en radio et sur le petit écran par les hits "My Name Is Stain" et "Let's Bang", dont le clip n'a malheureusement pas été distingué aux Victoires de la Musique.

Des collaborations, l'album de Shaka Ponk en compte également quelques-unes. Le groupe a enregistré le titre "Old School Rocka" avec Beat Assailant et "Palabra Mi Amor" avec Bertrand Cantat, l'ex-leader de Noir Désir. Une collaboration qui avait couler beaucoup d'encre et au sujet de laquelle le groupe s'était exprimé : « C'est un grand honneur pour le groupe que d'avoir un Bertrand Cantat qui adore ce que nous faisons. Face à l'industrie de la musique qui nous fermait ses portes, et aux galères sur le terrain, on se dit qu'on a bien fait de tenir le coup. C'est une reconnaissance ultime », confiait Frah au Figaro.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Shaka Ponk.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shaka Ponk :
Clip Shaka Ponk - Stop The Bot
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Alak Okan
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Lama Laïco
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - French Touch Puta Madre
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Dot Coma
Shaka Ponk

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés