Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sebastian > Clip "Run for Me" : Sebastian part en virée et officialise son deuxième album
Clip
lundi 27 mai 2019 09:26

Clip "Run for Me" : Sebastian part en virée et officialise son deuxième album

Le nouvel album de SebastiAn se confirme. Après "Thirst", le producteur français dévoile "Run for Me", un nouveau single planant accompagné d'un clip esthétique. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Changement de cap pour SebastiAn. Après le clip ultra-violent de "Thirst", mis en scène par Gaspar Noé, le producteur français fait appel à Todd Tourso pour un résultat plus calme mais tout aussi esthétique. Le metteur en scène, qui a travaillé avec Beyoncé ("7/11") ou Rihanna ("Lemon") signe une virée nocturne et parisienne pour le clip de "Run for Me", le nouveau single du poulain d'Ed Banger. On y suit un couple dans sa voiture, passant par toutes les émotions alors qu'ils sont poursuivis par la police. Sortiront-ils vivants de cette course-poursuite ? Rien n'est moins sûr ! Toujours est-il qu'avec ses touches aériennes et électro, ce nouveau morceau permet à SebastiAn d'inviter le chanteur américain Gallant derrière le micro. L'artiste pose sa voix R&B sur l'ensemble du titre "Run for Me" pour lui donner une tonalité plus suave.

"Run for me, oh..."


Ce nouveau single "Run for Me" est l'occasion pour SebastiAn de confirmer la sortie de son deuxième album, huit ans après le premier, attendu pour la rentrée. Après avoir fait briller ses talents de producteur pour Frank Ocean, Woodkid et surtout Charlotte Gainsbourg, le Français revient donc en solo à la rentrée avec ce projet. « Émotionnellement, c'est le morceau que je jugerais le plus "premier degré" de l’album. Structurellement, c'est une sorte de pièce musicale pop à tiroirs, un de ces morceaux où l'on a la sensation de traverser plusieurs paysages différents, mais du même territoire. Il a été réalisé en un jour, d'une traite, sans discontinuer, la mélodie évoluait là où elle semblait vouloir aller d'elle-même. Je suis parti chercher Gallant pour les voix parce qu'il a cette force et cette justesse à laquelle le morceau prétendait, et je n'ai pas été déçu. Le titre a pris toute son ampleur quand son chant s'est inscrit dans le track » explique le touche-à-tout parisien dans un communiqué. Deux premiers extraits que le public pourra notamment entendre au festival We Love Green où il se produira le 1er juin prochain.

Découvrez le clip de "Run for Me" par SebastiAn et Gallant :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Sebastian sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sebastian sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP