Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Sebastian > Musique de la pub Vivelle Dop "Gel Incassable" : qui chante ?
Musique de pub
jeudi 06 mars 2014 20:10

Musique de la pub Vivelle Dop "Gel Incassable" : qui chante ?

La scène électronique a décidément la cote auprès des publicitaires ! Pour vanter les mérites de son nouvel gel, la marque Vivelle Dop s'est dotée d'une publicité rock'n'roll, dont l'habillage sonore utilise une composition du musicien français SebastiAn.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Coiffez toutes vos envies ! ». Pour l'année 2014, Vivelle Dop veut donner un coup de fouet à son célèbre slogan. La marque de produits capillaires vient de lancer sur le marché un nouvel gel réputé incassable, dont la texture spécifique « résiste aux chocs ». « Au passage des mains, la coiffure plie mais ne rompt pas et reprend toujours sa forme initiale sans s'effriter », nous assure le site officiel du produit. Pour en booster les ventes, Vivelle Dop a décidé de lancer sur les écrans de télévision une nouvelle publicité, mettant en valeur quatre jeunes hommes à la coiffure impeccable. Chacun d'entre eux participe à un concours de "stage diving" devant des spectateurs surexcités et afin de remporter la course, saute donc dans le public comme une véritable rockstar. En dépit des mains baladeuses et des remous causés par ce voyage mouvementé, leurs brushings restent parfaitement immobiles...

Découvrez le spot "Gel incassable" de Vivelle Dop :



Depuis quelques mois, les publicitaires semblent n'avoir d'yeux que pour les artistes issus de la scène électronique. Si "Photomaton" de Jabberwocky a explosé grâce à Peugeot, Daft Punk a été choisi pour promouvoir la nouvelle Audi Quattro tandis que les marques HP et Google ont remis au goût du jour le tube "Move Your Feet" de Junior Senior, carton européen en 2003. Dernièrement, ce sont les sensations Disclosure et Flume, unis sur un remix de "You & Me", qui ont été mis à l'honneur dans le dernier spot de Lacoste.

Vivelle Dop n'a pas non plus été épargné par la déferlante, et pour rester dans l'air du temps, a donc aussi habillé sa campagne publicitaire d'un titre taillé pour les clubs : "Kindercut". Concocté par le musicien français SebastiAn, la piste est tiré de son premier album "Total", paru en 2011, et défendu sur les ondes par les singles "Embody" et "Tetra". En attendant un successeur tout aussi puissant et créatif, la recrue du label Ed Banger est le producteur attitré de "Magnum", le nouvel album de Philippe Katerine à paraître dans le courant du mois de mars.

Écoutez "Kindercut" de SebastiAn :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de SebastiAn sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Total" de SebastiAn sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP