Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sean Paul > Sean Paul invite Kelly Rowland dans le clip de "How Deep is Your Love"
Clip
jeudi 04 octobre 2012 10:16

Sean Paul invite Kelly Rowland dans le clip de "How Deep is Your Love"

Direction New York pour le nouveau clip de Sean Paul et Kelly Rowland. Les deux artistes se sont donné rendez-vous dans la Grande Pomme pour tourner la vidéo du single "How Deep is Your Love", nouvel extrait de l'album "Tomahawk Technique" de Sean Paul. Découvrez-la sur Pure Charts !



En guise de nouvel extrait de son album "Tomahawk Technique", Sean Paul a choisi le titre "How Deep Is Your Love", enregistré avec la chanteuse Kelly Rowland. Lors de notre dernière rencontre, à l'occasion de son passage en France cet été à l'occasion du concert Orange RockCorps, l'artiste jamaïcain nous avait confié que l'exploitation de son disque se poursuivrait à la rentrée avec ce featuring.

C'est bien connu : à deux, on est plus fort ! Et c'est sans doute ce qui permettra à Sean Paul d'imposer à son tour la chanson "How Deep is Your Love" en radios. Les précédents singles issus de l'album "Tomahawk Technique" de Sean Paul se sont brillamment succédé sur les ondes. A commencer par "Got 2 Luv U", enregistré avec la jeune Alexis Jordan, qui a également connu une belle carrière dans les charts français. Ont suivi "She Doesn't Mind" et "Hold On". En parallèle, Sean Paul a également été très présent grâce à ses différentes collaborations.

Cette année, on a entendu la voix du Jamaïcain sur le single "Waya Waya" de Tal, deuxième extrait de son album "Le droit de rêver". Au sujet de ce duo, Tal s'était exprimée pour Pure Charts, révélant que Sean Paul avait tenu à participer au tournage du clip illustrant le chanson : « Sean Paul et moi sommes dans la même maison de disques. La rencontre a donc pu se faire assez facilement. On lui a présenté "Waya Waya" qui était un titre en solo à la base. On lui a proposé un duo. Il a accepté tout de suite. J'ai été assez impressionnée ». Autre rencontre remarquée cette année, celle avec le groupe canadien Simple Plan sur le single "Summer Paradise", qui a été l'un des titres les plus diffusés en France cet été. « Il a toutes les qualités pour devenir un tube car il reprend les ingrédients de tout ce qu'on aime écouter l'été » nous avait confié Sean Paul à propos de ce titre.

Par ailleurs, Sean Paul travaille actuellement sur un nouvel album qui ne devrait pas paraître dans l'immédiat. Plusieurs titres sont déjà prêts, inspirés de sa dernière tournée.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez allseanpaul.com et la page Facebook de Sean Paul.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Sean Paul sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sean Paul :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés