Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sean Paul > Sean Paul : électro et danseuses sexy dans "Turn It Up", son nouveau clip
Clip
jeudi 10 octobre 2013 16:33

Sean Paul : électro et danseuses sexy dans "Turn It Up", son nouveau clip

"Full Frequency", le nouvel album de Sean Paul, sortira le 4 novembre, et l'artiste continue de proposer de nouveaux singles au public. Après "The Other Side of Love" et "Entertainment", il s'essaie à l'électro sur "Turn It Up". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Sean Paul est sur tous les fronts. Plus d'un an et demi après la sortie de "Tomahawk Technique", son cinquième album, l'artiste prévoit d'en publier un nouveau avant la fin de l'année. Après plusieurs semaines d'attente, la date vient de tomber, il sera disponible dès le 4 novembre. Pourtant, le chanteur jamaïquain s'est affairé en studio et multiplie les genres musicaux pour tenter de viser juste. Ainsi, il est revenu d'abord avec "The Other Side of Love", chanson romantique et dancehall, produite par les hitmakers Benny Blanco et The Cataracs. Malheureusement, le morceau, soutenu par les radios, n'a connu qu'un accueil correct au Royaume-Uni, où il en a écoulé 115.000 copies en un mois, et en Allemagne.

En parallèle, Sean Paul a voulu surprendre sur un créneau beaucoup plus urbain que d'habitude avec "Entertainment". Enregistré avec les rappeurs 2 Chainz et Juicy J, le titre a étonné les fans de la première heure avec son beat bourdonnant, et a même bénéficié d'un remix avec Nicki Minaj. Mais ça n'a pas suffi et, pour le moment, il n'a décollé nulle part. Alors pour ne pas se laisser distancer par ses concurrents, l'artiste de 40 ans a préféré enchaîner sur un nouveau single. Pour "Turn It Up", Sean Paul a décidé d’accélérer la cadence avec un son électro, qui devrait faire fureur dans les clubs. Dans son clip, le chanteur interprète son potentiel tube, entouré d'une petite troupe de danseuses sexy qui se démènent pour accompagner le rythme intense de la chanson.

Découvrez "Turn It Up", le nouveau clip de Sean Paul :



« Traverser d'autres territoires m'apporte de nouvelles idées pour la suite à donner à mon disque. L'Europe, et en particulier la France, m'apportent beaucoup de choses. J'ai des nouvelles chansons qui sont prêtes ou en cours mais je ne peux pas encore parler d'album » nous avait confié Sean Paul lors d'une interview sur Pure Charts l'an dernier. Depuis, le projet a muri et sortira le mois prochain, sous le nom de "Full Frequency". Lui qui a déjà collaboré avec les Saturdays, Simple Plan, Tal ou Rihanna, a choisi de s'entourer de nombreux artistes sur ce disque qui pourrait contenir des duos avec Damian Marley, Iggy Azalea ou encore Jennifer Lopez.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez allseanpaul.com et la page Facebook de Sean Paul.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Sean Paul sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sean Paul :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés