Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sean Paul > Sean Paul et INNA sont "Up" dans le clip incendiaire de leur duo dancehall
Clip
dimanche 02 janvier 2022 09 :30

Sean Paul et INNA sont "Up" dans le clip incendiaire de leur duo dancehall

Sean Paul et INNA allient leurs forces pour leur nouveau single "Up", aux accents dancehall. L'artiste jamaïcain et la popstar roumaine font monter la température d'un cran dans le clip. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Sean Paul a mis les bouchées double pour faire plaisir à ses fans durant les fête de fin d'année. Après le succès de "Dancing on Dangerous" avec Imanbek et Sofia Reyes (76 milions de streams), le chanteur jamaïcain, toujours aussi prolifique après plus de 20 ans dans le métier, cartonne actuellement sur les ondes avec "Dynamite", duo féroce qu'il partage avec la star australienne Sia... et qui date en réalité de plusieurs années. En décembre 2016, alors que le tandem goûtait à un succès planétaire avec "Cheap Thrills" (1,37 milliard de streams sur Spotify), une première version du titre avait en effet fuité sur la toile. Depuis, l'entourage de Sean Paul espérait garder cette pépite pour l'inclure sur son prochain disque "Scorcha", attendu l'année prochaine. Sauf que ce dernier ne l'a pas entendu de cette oreille...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You can use that magic touch"


« Mon label voulait que je garde ça pour moi jusqu'à ce que ça sorte mais je ne suis pas d'accord. Vous avez attendu bien trop longtemps. Fuck that » a-t-il lâché en novembre avant de balancer le clip futuriste de "Dynamite". Depuis, le morceau co-produit par Greg Kurstin passe en boucle et se classe 24ème des titres les plus diffusés en radio en France cette semaine ! Et ce n'est pas la seule collaboration finalisée par Sean Paul sur les derniers mois. En effet, pour jouer la contre-programmation de Noël, l'artiste jamaïcain a décidé de se projeter en été en réchauffant la piste de danse avec... INNA. Toujours très populaire dans les pays de l'Europe de l'est, la popstar roumaine derrière les tubes "Hot", "Sun Is Up" et "Amazing" a sorti en octobre dernier le très sensuel "Up", repensé ici comme un duo solaire aux accents dancehall qui, en deux minutes à peine, va droit à l'essentiel.

« When I'm down, you can bring me up / Up-p-p, up-p-p, up-p-p, up-p-p / And when I'm hurt, you know I don't need much / You can use that magic touch » scande avec désir et le coeur débordant d'amour INNA, qui nous entraîne dans une soirée moite où les corps se frottent les uns aux autres jusqu'au bout de la nuit dans le clip nocturne de "Up". Retrouvera-t-on la chanson sur l'album "Scorcha" de Sean Paul, très attendu par ses fans ? « Nous attendons juste que certains singles soient mixés. Vous savez, nous devons nous coordonner avec les autres artistes et leurs équipes de management. Mais il sera prêt à sortir très vite après ça. Il contiendra 16 morceaux » indiquait récemment le chanteur. A suivre !
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sean Paul :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés