Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Sean Paul > Zaho en featuring de Sean Paul
Duo
mercredi 17 mars 2010 20:00

Zaho en featuring de Sean Paul

La chanteuse Zaho vient de mêler sa voix à celle de Sean Paul, sur le nouveau single de ce dernier intitulé "Hold My Hand", et initialement enregistré avec la chanteuse américaine Keri Hilson : écoutez un extrait !
Depuis l'été dernier, le raggaman Sean Paul est de retour en bacs avec son quatrième album, "Imperial Blaze" (Top 8 en 2009), un disque déjà introduit en radios par les singles "So Fine" (Top 17 en 2009) et "Press It Up" (Top 40 en 2010). De nombreuses pointures mondiales ont participé à cet opus, de 50 Cent à Snoop Dogg, en passant par Flo Rida, Akon, Trey Songz, Nicole Scherzinger, Alicia Keys, Brandy, Rihanna, Busta Rhymes, Justin Timberlake, Timbaland, et Keri Hilson au featuring du morceau "Hold My Hand". C'est précisément ce dernier que le label français a choisi pour continuer l'exploitation du disque de Sean Paul, avec - pour notre marché, l'apport de la chanteuse Zaho.



Ce nouvel album de l'artiste, faisant suite à "The Trinity", paru fin 2005, a été enregistré à Kingston.
«J'ai écris une chanson sur les enfants en Jamaïque qui grandissent et qui n'ont pas d'objectif pour l'avenir, ils pensent que d'avoir une arme à feu leur donne beaucoup plus de pouvoir» déclare Sean Paul.
«Le projet est un peu différent de ce que les gens peuvent attendre de moi. Je pense que j'ai des choses à dire. Et c'est ce que je recherche principalement aujourd'hui».

Vendu à près de cinq millions d'exemplaires dans le monde, dont deux millions aux Etats-Unis, le troisième album studio de Sean Paul avait généré les cinq hits planétaires "We Be Burnin'", "Ever Blazin'", "Temperature", "Never Gonna Be The Same", et "Give It Up To Me" au featuring de Keyshia Cole.

Née en 1980 à Bab Ezzouar, Zaho, quant à elle, grandit en Algérie jusqu'à sa majorité. Elle avait la particularité d'être la seule dans son quartier à jouer au football et à apprendre la guitare. Elle évoque d'ailleurs ces deux passions dans la chanson "Mon parcours". Elle émigre à Montréal en 1999 et rencontre Phil Greiss, avec qui elle a d'ailleurs monté une maison de production, Downlo. Le succès en France est immédiat. "C'est chelou" (Top 2), "La roue tourne" (Top 15), "Kif'n'dir" (Top 37) et "Je te promets", marquent sa jeune carrière.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez allseanpaul.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Sean Paul, au featuring de Zaho, "Hold My Hand", cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Sean Paul, "Imperial Blaze", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Zaho "Je te promets" (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sean Paul :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP