Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Seal > Mask Singer : Seal revient sur son duo avec Mylène Farmer, "un de mes meilleurs souvenirs"
lundi 02 mai 2022 14:39

Mask Singer : Seal revient sur son duo avec Mylène Farmer, "un de mes meilleurs souvenirs"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Seal était la deuxième star internationale de "Mask Singer" saison 3 ! Caché dans le costume en miroir du cowboy, le chanteur anglais est revenu sur sa collaboration avec Mylène Farmer sur le titre "Les mots". "J'ai un grand respect pour l'artiste qu'elle est" a-t-il confié, avec le sourire.
Crédits photo : Montage Pure Charts / TF1 / Bestimage
Très belle prise pour TF1 ! Vendredi soir, la saison 3 de "Mask Singer" accueillait sa deuxième star internationale. Quelques semaines après la venue de Teri Hatcher ("Desperate Housewives") en Coccinelle, ce fût au tour d'une célébrité masculine de se glisser sous le costume en miroir du Cow-boy. Parmi les indices dévoilés durant son unique magnéto, on pouvait apercevoir une rose, un masque de Batman, une perruque rousse ou le mot "divin". Et dès les premières notes de sa reprise de "With Or Without You" de U2, le doute n'était plus permis : c'est bel et bien Seal qui était la deuxième star internationale de "Mask Singer". Un très beau coup de la part de production, qui a fait fondre en larmes Anggun, fan absolue de l'interprète de "Kiss From A Rose". « C'est un plaisir d'être ici, c'est très amusant » a-t-il indiqué quelques secondes après son démasquage.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ça m'a montré sous un nouveau jour en France"


Durant le décryptage des indices, Seal est également revenu sur la perruque rousse que l'on pouvait apercevoir dans le magnéto. Un clin d'oeil évident à son duo culte avec Mylène Farmer sur la chanson "Les mots", sortie en 2001, classée deuxième des ventes en France et écoulée à plus de 600.000 exemplaires. Une collaboration que le chanteur anglais décrit comme « l'un de [ses] meilleurs souvenirs de France ». « J'ai un grand respect pour l'artiste qu'elle est. Et bien sûr la chanson "Les mots", qui est très populaire en France, m'a présenté à un tout un nouveau public » a-t-il indiqué, un large sourire aux lèvres : « J'ai un très bon souvenir de ce moment ».

Durant la deuxième partie de l'émission, "Mask Singer : l'enquête continue", Seal est également revenu sur ce « gros indice » qu'était cette perruque rousse : « C'est une très grosse artiste ici, j'adore Mylène. Je lui suis très reconnaissant. Ça m'a montré sous un nouveau jour aux Français ». En effet, deux ans après la sortie du single "Les mots", l'artiste a cartonné en France avec son quatrième album "Seal IV", vendu à plus de 300.000 exemplaires grâce au tube "Love's Divine". En 2008, il a également connu un immense succès avec son album de reprises "Soul" écoulé à plus de 800.000 exemplaires dans nos contrées. Espérons que ce passage dans "Mask Singer", visiblement très apprécié par le public français, soit rapidement suivi par un nouveau disque, qui serait son premier depuis "Standards" en 2017.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter