Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Seal > Seal révèle l'histoire de ses cicatrices sur le visage (VIDEO)
News musique
samedi 18 novembre 2017 17:15

Seal révèle l'histoire de ses cicatrices sur le visage (VIDEO)

Pour la promotion de son nouvel album de reprises "Standards", Seal a répondu à l'invitation de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens". Durant l'interview, l'artiste a accepté de révéler l'histoire de ses cicatrices sur le visage. Regardez !
Crédits photo : Capture C8
Depuis quelques jours, les fans de Seal peuvent se procurer son nouvel album, baptisé "Standards". Un album de reprises, près de dix ans après le carton de "Soul" et son million de ventes en France, composé de 11 classiques du jazz comme "I've Got You Under My Skin" de Frank Sinatra, "I Put A Spell On You" de Nina Simone ou encore "It Was a Very Good Year". « J'ai grandi en écoutant la musique de l'époque du Rat Pack, et j'ai toujours rêvé d'enregistrer ces chansons intemporelles. Travailler avec les musiciens qui ont accompagné Frank Sinatra et tant de mes artistes préférés, dans les studios même où la magie a opéré pour la première fois, a été un véritable honneur. Ces journées d'enregistrement comptent parmi les plus extraordinaires de ma carrière studio » a-t-il confié sur RTL, fier de ce nouveau projet enregistré à Los Angeles.

"Ça a été diffi­cile pour moi au départ"


En plein marathon promotionnel, Seal a accepté l'invitation de Thierry Ardisson dans "Salut les Terriens !" samedi soir sur C8. Et l'animateur l'a notamment interrogé sur un secret très personnel : l'histoire de ses cicatrices sur le visage. « Vous savez il y a un vieux proverbe qui dit que les cica­trices sont comme des tatouages mais avec des histoires plus intéressantes » a-t-il confié dans un sourire, avant de faire une révélation sur l'origine de ces marques : « Les miennes proviennent d'une mala­die qui s'ap­pelle le lupus. C'est un lupus discoïde que j'ai contracté quand j'avais 23 ans ». Et un jour, un événement anodin a tout changé pour l'artiste : « En 1989, j'avais 27 ans à l'époque, et quand j'ai eu mon premier hit, je me souviens que je suis sorti du studio d'enregistrement et il y avait deux filles de l'autre côté de la rue. Une des deux a dit : "Regarde c'est Seal, il a les cicatrices". Ce que je veux dire c'est qu'au début vous pouvez l'imaginer c'est quelque chose qui a été diffi­cile pour moi au départ, et au final c'est devenu ma signa­ture ».

Regardez Seal évoquer l'histoire de ses cicatrices :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Seal :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP