Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sam Smith > "You Will Be Found" : Sam Smith et Summer Walker chantent pour le film "Dear Evan Hansen"
Nouveauté à écouter
vendredi 17 septembre 2021 16:09

"You Will Be Found" : Sam Smith et Summer Walker chantent pour le film "Dear Evan Hansen"

Le film "Dear Evan Hansen", adapté de la comédie musicale éponyme, arrive dans les salles américaines. Présent.e.s sur la bande originale aux côtés de SZA ou Finneas, Sam Smith et Summer Walker touchent en plein coeur avec la chanson "You Will Be Found", à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Sam Smith connaît une année 2021 plutôt discrète. Il y a près d'un an, l'artiste britannique avait pourtant signé son retour dans les bacs avec "Love Goes", un troisième album synonyme d'émancipation, comme iel nous le confiait en interview : « J'ai grandi dans un monde très hétéro-normé mais je danse et je suis une personne très féminine. Pendant la majorité de ma vie, je me suis entendu.e dire que ce n'était pas sexy et attirant. Il m'a fallu beaucoup de courage, à titre personnel, pour oser danser. Après mon premier et mon deuxième album, ça a été une grande étape. Une fois que la vidéo [de "How Do You Sleep", ndlr] est sortie, je me suis senti.e tellement soulagé.e ! Je me sens enfin honnête avec moi-même ». Entré deuxième des charts anglais et cinquième aux Etats-Unis, "Love Goes" n'a pas fait une longue carrière dans les classements mondiaux, malgré la présence des tubes "Dancing with a Stranger" avec Normani ou "Promises" avec Calvin Harris, tandis que "Diamonds" a connu un joli succès sur les radios françaises.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You'll reach up and you'll rise again"


S'il n'a pas encore pu défendre ses dernières chansons sur scène en raison du contexte sanitaire, Sam Smith revient aujourd'hui en musique avec "You Will Be Found", un titre qu'il partage avec la sensation R&B Summer Walker pour le film "Dear Evan Hansen". Attendu la semaine prochaine dans les salles américaines et le 12 janvier 2022 en France, "Cher Evan Hansen" (dans sa version française) est l'adaptation cinématographique de la comédie musicale du même nom de Steven Levenson. dans laquelle on suit Evan, un lycéen de 17 ans (interprété par Ben Platt sur les planches comme à l'écran) introverti et mal dans sa peau qui va s'inventer une relation amicale avec Connor, un de ses camarades de classe qui vient de se suicider. Si Katy Perry et Owl City avaient poussé la chansonnette pour l'album du musical, c'est désormais au tour de Sam Smith et Summer Walker de faire de même pour la bande originale du long-métrage qui sortira le 24 septembre et sur laquelle on pourra entendre les voix de SZA, Finneas, Carrie Underwood et même l'actrice Julianne Moore.

Ecoutez "You Will Be Found" par Sam Smith et Summer Walker :



Ainsi, Sam Smith et Summer Walker reprennent "You Will Be Found", une chanson issue de la comédie musicale que les deux artistes transforment en ballade aussi touchante qu'intense. « Even when the dark comes crashing through / When you need a friend to carry you / And when you're broken on the ground / You will be found / So let the sun come streaming in / 'Cause you'll reach up and you'll rise again / Lift your head and look around / You will be found » entonnent-iels, permettant notamment à la chanteuse R&B de "Girls Need Love" de sortir de sa zone de confort. Une jolie chanson sur le fait de relever la tête dans les moments difficiles que les deux stars interprètent avec passion et émotion.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Sam Smith sur samsmithworld.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Sam Smith sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés