Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Sam Smith > Sam Smith sort l'album "Live at Abbey Road Studios"
Sortie CD
vendredi 19 mars 2021 17:34

Sam Smith sort l'album "Live at Abbey Road Studios"

Sam Smith revient dans les bacs. L'artiste britannique sort l'album "Live at Abbey Road Studios", témoignage audio du concert en livestream qu'iel a donné en octobre dernier. Ecoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Sam Smith est de nouveau sous le feu des projecteurs. Fin octobre, c'est sous le signe de l'amour que l'artiste britannique signait son grand retour avec son troisième album "Love Goes". « C'est une célébration de la jeunesse, de la musique et du fait de chanter comme une drama queen » expliquait-iel pour présenter ses nouvelles chansons. Malheureusement, malgré un démarrage à la seconde position des charts britanniques, l'album n'a pas connu le même engouement commercial que ses prédécesseurs. Pourtant, Sam Smith a cartonné avec bon nombre de singles sortis en amont comme "How Do You Sleep", "Promises" avec Calvin Harris et surtout "Dancing With A Stranger", son duo enflammé avec Normani qui vient de dépasser la barre des 3 milliards de streams dans le monde.

L'album de Sam Smith prend vie en live


Alors que Sam Smith se bat pour imposer des catégories non-genrées lors de cérémonies comme les Brit Awards, iel réserve une belle surprise à ses fans ce vendredi avec la sortie de l'album "Love Goes: Live At Abbey Road Studios". Il s'agit du témoignage audio du concert livestream que Sam Smith a donné le 30 octobre 2020, jour de la sortie de son disque, afin de pallier au manque de concerts à cause de la crise sanitaire mondiale. Et face à l'engouement des fans, l'artiste a donc décidé de faire vivre encore plus longtemps ce show donné depuis les légendaires studios de la capitale en dévoilant cet album live. « J'ai vu vos messages et je suis heureux de vous faire partager la bonne nouvelle : je vais sortir "Love Goes: Live At Abbey Road Studios" ce mois-ci. Cette performance et cette expérience de créer un show ont été si spéciales et je suis si heureux.se de le partager avec vous » explique l'artiste sur ses réseaux sociaux.

Sam Smith chante "Diamonds" :


L'album "Love Goes: Live At Abbey Road Studios" est donc désormais disponible sur les plateformes de streaming mais aussi en CD et en vinyle. Au programme ? 12 titres, pour la plupart issus de son dernier album "Love Goes", comme "My Oasis", "Kids Again" ou "Diamonds", qui cartonne en ce moment sur les ondes françaises, que Sam Smith et ses musiciens transposent en live. Egalement présents dans l'album, ses tubes "Stay With Me" et "Too Good At Goodbyes" se font une place aux côtés d'une reprise du tube de Cyndi Lauper "Time After Time". Un aperçu prometteur des prochains concerts de Sam Smith, qui devraient donc mêler balades émouvantes et tubes pop libérateurs.

Ecoutez "Love Goes: Live At Abbey Road Studios" de Sam Smith :


Retrouvez Sam Smith sur samsmithworld.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Sam Smith sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés