Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rosalia > Clip "Juro Que" : Rosalia embrasse le flamenco avec Omar Ayuso ("Elite")
Clip
vendredi 24 janvier 2020 15:07

Clip "Juro Que" : Rosalia embrasse le flamenco avec Omar Ayuso ("Elite")

La sensation espagnole Rosalia continue de séduire avec "Juro Que", son nouveau single qui signe un retour à ses racines flamenco. Découvrez le clip avec Omar Ayuso de la série "Elite" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quand sortira le nouvel album de Rosalía ? La question est sur toutes les lèvres tant la sensation espagnole a connu un succès incroyable dans le monde entier ces dernières années. Révélée fin 2018 avec l'album "El Mal Euerer", célébré par la presse internationale, et son tube "Malamente", la chanteuse de 26 ans a depuis enchaîné les singles tout aussi percutants et explosifs les uns que les autres, que ce soit "A Pale", "Yo x Ti, Tu x Mi" partagé avec Ozuna, le diptyque "Milionària" / "Dios Nos Libre del Dinero", "Aute Cuture" mais surtout "Con Altura". Le titre partagé avec J Balvin et El Guincho est devenu son plus gros tube, cumulant 386 millions d'écoutes sur Spotify et plus d'un milliard de vues sur YouTube. Partageant le micro avec James Blake ("Barefoot in the Park") ou Travis Scott ("Highest in the Room"), Rosalía concoure aux Grammy Awards 2020 dans les catégories Meilleur album latino rock, urbain ou alternatif ainsi que dans la prestigieuse liste des Meilleurs nouveaux artistes, aux côtés de Billie Eilish, Lizzo ou Maggie Roggers.

L'amour fou, selon Rosalia


Véritable phénomène depuis plus d'un an, Rosalía dévoile aujourd'hui "Juro Que", une nouvelle chanson, ainsi que son clip, qui marque son retour à ses racines espagnoles et flamenco. Dans une sorte de télénovela moderne signée Tanu Muino, la chanteuse se lamente sur l'absence de son mari, « emprisonné depuis plus de 400 jours », comme les sous-titres anglais du clip nous le font comprendre. Rosalía joue donc le rôle de la femme en attente du retour de son bien-aimé (joué par Omar Ayuso, acteur de la série espagnole "Elite") qui lui passe une visite pour le moins stylisée. Au milieu du clip de "Juro Que", la chanteuse se transforme en femme fatale, jurant qu'elle l'attendra quoiqu'il arrive à sa sortie de prison, quitte à se rendre en prison pour le rejoindre. Le tout sur une mélodie flamenco qui permet à Rosalia de revenir aux sources de sa musique. Une nouvelle réussite visuelle et sonore !

Regardez "Juro Que", le nouveau clip de Rosalía :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Rosalia sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Rosalia sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés