Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rosalia > Clip "F*cking Money Man" : Rosalia fait voler les gros billets dans un jeu télé
Clip
samedi 06 juillet 2019 18:00

Clip "F*cking Money Man" : Rosalia fait voler les gros billets dans un jeu télé

Venue de Catalogne, Rosalia s'affiche comme un des phénomènes phares de l'année. A peine un an après son album "El mal querer", la chanteuse multiplie les singles et propose "Milionària" et "Dio$ No$ Libre Del Dinero", rassemblés sous le titre "F*cking Money Man". Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dimanche 2 juin 2019, 19h45, Festival We Love Green, Bois de Vincennes. Plusieurs milliers de festivaliers convergent vers La Clairrère pour découvrir le show unique de Rosalia. Une heure plus tard, les mêmes spectateurs repartiront le sourire aux lèvres et la trace de la claque sur les joues. Voilà l'effet Rosalia ! Depuis la sortie de son premier album en 2017, "Los Angeles", la jeune Catalane attire tous les projecteurs. L'année suivante, elle récidive avec "El mal querer", qui la propulse au sommet. Les tubes "MALAMENTE", "PIENSO EN TU MIRÁ" et son mélange de pop et flamenco font d'elle une icône instantanée qui collabore aussi bien avec James Blake ("Barefoot in the Park") que J Balvin (le tube "Con Altura"). A seulement 25 ans, Rosalia Vila Tobella a donc mis le monde à ses pieds et des millions de fans attendent avec impatience le chapitre 3 de ses aventures musicales. Et celui-ci pourrait bientôt voir le jour. Selon Sony Music, les récents "Con Altura" et "Aute Cuture" seraient les premiers extrais plus que prometteurs de ce troisième opus.

Money, money, money


Désormais, la chanteuse espagnole enchaîne avec - surprise - un double single : "Milionària" et "Dio$ No$ Libre Del Dinero", rassemblés sous le titre "F*cking Money Man". Pour la première fois, la star se frotte au catalan sur l'up-tempo "Milionària" qui, comme son nom l'indique, est une ode à l'argent : « Només vull veure bitllets de cent / Signe del dollar dintre la ment » chante l'artiste, elle qui ne veut « voir que des billets de cent » tout en voulant visiter le Louvre aux heures de fermeture. Le constat est clair ! « "Milionària" est la première chanson que j'ai composée et publiée en catalan, c'est aussi mon premier titre inspiré de la rumba catalane. Je l'ai commencé à Séville quand j'attendais à l'aéroport et je l'ai fini à Barcelone » confie-t-elle dans une note d'intention. Plus lent, "Dio$ No$ Libre Del Dinero" lui permet de souffler tout en décrivant les aspects négatifs de l'avidité et de l'argent facile et rapide. Ces deux titres courts (chacun dure deux minutes) sont rassemblés dans un clip toujours aussi soigné. En vedette de jeu télé façon "La roue de la fortune", Rosalia se frotte à différentes épreuves alors que les billets coulent à flot. Dans la deuxième partie, elle interprète "Dio$ No$ Libre Del Dinero" dans un cercle de feu, comme un piège duquel elle ne pourrait sortir. Assurément, la star espagnole a encore frappé fort.

Regardez le double clip "F*cking Money Man" de ROSALÍA :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP