Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams à l'Eurovision 2019 ? "C'est un spectacle grandiose"
Buzz
dimanche 27 mai 2018 11:29

Robbie Williams à l'Eurovision 2019 ? "C'est un spectacle grandiose"

Après le score décevant de Surie à Lisbonne, le Royaume-Uni pourrait peut-être faire son effet l'année prochaine. Selon les rumeurs, Robbie Williams, grand fan du concours, serait partant pour représenter l’Angleterre à l’édition 2019 qui aura lieu en Israël.
Crédits photo : Bestimage
Les annonces inattendues se suivent. Après la pétition créée pour que Jul fasse briller la France, les dernières rumeurs font état de Robbie Williams pour représenter les couleurs britanniques lors de l'Eurovision 2019 en Israël. L'interprète de "Mixed Signals" serait un candidat potentiel et pourrait, s'il confirme sa participation, aisément faire sensation durant le concours. C'est Scott Mills, le commentateur de la BBC, qui a vendu la mèche : « Il est un grand fan et je ne crois pas qu'il rigolait. Il serait fantastique car il est un fantastique performer. Tout ce qu'il faut c'est un grand performer ou une autre personne comme lui pour que d'autres stars se disent OK je le fais ! Cela changerait immédiatement la perception de l'Eurovision » confie-t-il au tabloïd anglais The Sun.

Un coup de boost pour le concours ?


En effet, malgré un net regain d'intérêt cette année, l'Eurovision a toujours traîné une image ringarde. Si Bonnie Tyler ou Patricia Kaas ont tenté leur chance ces dernières années, la présence d'une aussi grande star pourrait véritablement changer la donne pour le concours. Même si beaucoup d'artistes français ont critiqué l'Eurovision pour sa capacité à détruire une carrière, nombre de chanteurs reconnus y ont participé : Françoise Gall, Céline Dion, Patrick Fiori, Lara Fabian ou évidemment Abba à l’international.

Ce n'est pourtant pas la première fois que Robbie Williams déclare son amour pour l'Eurovision. L'année dernière, le chanteur anglais avait exprimé son envie de défendre les couleurs russes : « J'adore l'Eurovision. Là-bas tout est si coloré, c'est un spectacle grandiose. J'aimerais représenter la Russie au concours de l'Eurovision. Allez la Russie, nous pouvons gagner! ». Avec 70 millions de disques vendus, des dizaines de tubes et près de 30 ans de carrière, Robbie Williams reste l'une des grandes figures mondiales de la pop. S'il a récemment révélé qu'il souffrait d'une maladie mentale, cela ne l'empêchera sûrement pas de continuer à haranguer les foules. Le principal intéressé n'a pas encore donné son avis sur cette déclaration mais on a hâte de connaître son avis. 12 points pour Robbie !
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP