Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Clip de "Bitch Better Have My Money" : Rihanna dévoile un teaser sexy et angoissant
News musique
lundi 29 juin 2015 13:55

Clip de "Bitch Better Have My Money" : Rihanna dévoile un teaser sexy et angoissant

Sous le feu des projecteurs pour sa prétendue relation avec Karim Benzema, Rihanna n'en oublie pas pour autant la promotion de son nouvel album très attendu. Elle annonce la mise en ligne du clip de "Bitch Better Have My Money". Découvrez le teaser sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Enfin ! Trois mois après avoir publié le single "Bitch Better Have My Money", Rihanna annonce la mise en ligne imminente de son clip. Le teaser dévoilé dimanche soir lors de la cérémonie des BET Awards 2015 est désormais disponible sur la chaîne Vevo de Rihanna. Près de deux minutes d'images feront saliver les fervents admirateurs de la chanteuse, plutôt discrète.

En effet, elle apparaît dans la pénombre, en train de tirer une malle, au début de la vidéo. On ne la voit véritablement qu'à la fin du teaser, dans un ascenseur avec un chien entre les mains, la malle à ses pieds. Le clip met également en évidence une scène tournée avec une autre jeune femme en train de se préparer à sortir... Dans une ambiance de polars, Rihanna nous emmène quelque part entre le "Mulholland Drive" de David Lynch et "Les diaboliques" d'Henri-Georges Clouzot. De quoi donner l'envie d'en voir davantage !

Découvrez le teaser du clip "Bitch Better Have My Money" de Rihanna :



Le mystère entoure donc cette vidéo comme elle entoure le prochain album "R8" de Rihanna, dont la date de sortie n'a toujours pas été officialisée. Deux autres titres eux aussi extraits de ce huitième opus dit « plus profond » que les précédents d'après la chanteuse ont été dévoilés depuis le début de l'année : "FourFiveSeconds", partagé avec Kanye West et Paul McCartney, et "American Oxygen", lui aussi accompagné d'un clip divulgué en avant-première sur la plateforme TIDAL de Jay-Z.

Rihanna n'a pas publié d'album depuis "Unapologetic" en novembre 2012, cassant ainsi son rythme d'un disque tous les ans pour les fêtes de Noël. "R8" s'annonce éclectique et pourrait contenir également la chanson "Only If for a Night", enregistrée pour le spot de la campagne "Secret Garden IV" de Dior récemment dévoilée, et dont Rihanna est l'égérie. Le nouveau disque se fait donc attendre mais la chanteuse fait davantage parler d'elle pour sa prétendue relation avec le joueur de foot Karim Benzema qui déchaîne les passions dans les médias du monde entier.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP