Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna répond aux attaques de Ciara : "Pourquoi parle-t-elle toujours de moi ?"
C'est dit !
jeudi 25 avril 2013 15:33

Rihanna répond aux attaques de Ciara : "Pourquoi parle-t-elle toujours de moi ?"

Il fallait s'y attendre. Attaquée à nouveau par Ciara la semaine dernière, Rihanna a décidé de répondre à sa rivale sur Instagram. Elle s'est étonnée que la chanteuse continue de parler d'elle et estime que les médias jouent avec elle. "Elle ne devrait pas avoir honte ?".
Crédits photo : Abaca
C'est reparti ! La semaine dernière, Ciara remettait un peu d'huile sur le feu en évoquant sa meilleure ennemie Rihanna au cours d'une interview. Il y a deux ans, l'interprète de "1, 2 Step" avait croisé la popstar lors d'une soirée et avait ensuite déclaré dans la presse que cette dernière n'avait pas été très agréable à son égard. La petite-amie de Chris Brown avait évidemment attaqué la jeune femme sur Twitter en la comparant à une simple serveuse. Interrogée sur les ondes américaines, celle qui vient de publier le clip sensuel de "Body Party" est revenue sur les tensions qui existent entre Rihanna et elle. « Je ne sais pas quel est son problème. Je pense simplement qu'elle est cinglée en ce moment » a-t-elle ainsi lancé au micro de la radio américaine Wild 94.9.

Si Ciara avait prévu de faire les gros titres avec cette déclaration, s'assurant un peu de promotion pour son album "Ciara" à paraître cet été, le pari est relevé ! En effet, suite à ses propos, c'est Rihanna en personne qui a souhaité réagir. « Pourquoi suis-je encore le sujet principal de ses interviews ? Elle ne devrait pas avoir honte ? » s'est exclamée l'interprète de "Diamonds" sur sa page Instagram en réponse à un fan. Pour elle, Ciara se fait manipuler par les médias. « Pourquoi elle les laisse jouer avec elle à chaque fois ? C'est genre "Oui alors je sais que nous sommes ici pour parler de (insérez un nom d'album) mais mais nous allons parler d'un truc plus intéressant... Rihanna !" ».

Re-découvrez le clip "Body Party" de Ciara :



Visiblement remontée, Rihanna ne s'est pas arrêtée en si bon chemin et a demandé sincèrement qui pouvait bien être son attaché de presse pour la laisser se faire prendre au piège à chaque fois. Il y a quelques jours, la chanteuse de "Pour It Up" avait déjà commenté sur Instagram les récents propos de Ciara. « Quand vont-ils lui poser des questions sur ELLE ? » et « Ciara dit tout sur.. (roulements de tambour) Rihanna » pouvait-on lire sur son compte. De quoi relancer la rivalité entre les deux chanteuses et faire parler de leur actualité. Actuellement en pleine tournée, Rihanna, qui ne cesse de reporter des dates, doit faire face aux plus folles rumeurs de grossesse et d'annulation de son show, tandis que Ciara prépare activement la sortie de son cinquième album éponyme. Attendu pour le 8 juillet prochain, le disque contiendra un duo avec Nicki Minaj, le rappeur Future et... elle-même.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés