Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna s'excuse après l'annulation de plusieurs concerts : "Je suis triste et déçue"
vendredi 19 avril 2013 12:49

Rihanna s'excuse après l'annulation de plusieurs concerts : "Je suis triste et déçue"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Depuis le début de sa tournée "Diamonds World Tour", Rihanna ne cesse d'annuler des concerts aux Etats-Unis pour raisons de santé. Après une nouvelle date reportée, les fans de la chanteuse se sont emportés sur les réseaux sociaux. Face à leur colère, l'artiste a présenté ses excuses.
Crédits photo : Abaca
Le 8 mars dernier, Rihanna a donné le coup d'envoi de sa cinquième tournée mondiale tant attendue, baptisée "Diamonds World Tour". Forte du succès de son dernier album "Unapologetic", qui franchira bientôt la barre des 3 millions d'exemplaires écoulés dans le monde, la chanteuse a prévu pas moins de 80 dates entre mars et octobre 2013. L'interprète de "Diamonds" est donc remontée sur scène 16 mois à peine après le dernier show de son "Loud Tour" et quelques mois seulement après le "777 Tour", pour lequel elle s'est produite dans 7 pays différents en 7 jours seulement. Un rythme effréné qui ne cesse de jouer des tours à la popstar.

A vouloir trop en faire, Rihanna a visiblement surestimé sa résistance. Déjà, la deuxième date de sa tournée, prévue à Boston, avait été annulée en raison d'une laryngite contractée sans aucun doute en raison de sa fatigue. Dans la foulée, une autre représentation avait été décalée à une date ultérieure. Les fans craignaient que cela n'empire avec le temps, et ils ont visiblement eu raison. En effet, c'est à Houston et Dallas, au Texas, que la déception a été grande cette semaine puisque pour des raisons de santé, l'interprète de "Pour It Up" n'a pas pu monter sur scène. Les fidèles de la chanteuse se sont montrés très virulents sur les réseaux sociaux, reprochant à l'artiste de ne pas avoir prévenu elle-même de l'annulation des shows, d'autant qu'elle avait été photographiée, quelques jours auparavant, lors d'une soirée, en train de fumer et de boire. Une hygiène de vie qui n'a pas dû l'aider à retrouver des forces.

Souvenez-vous de "Don't Stop The Music" par Rihanna :



Devant la colère de ses admirateurs, Rihanna est finalement sortie du silence pour se justifier et calmer les esprits. C'est sur son compte Instagram qu'elle a écrit : « Je suis malade depuis San Diego (le 11 avril, ndrl). J'ai continué de bosser car je pensais que deux jours de repos après Las Vegas seraient suffisants pour me soigner ». Mais rien n'y fait, l'interprète de "Stay" ne parvient pas à retrouver son énergie. « Ces deux jours de repos ont été un enfer et aujourd'hui ce n'est pas différent ! » a-t-elle écrit en précisant être « triste et déçue » de toute cette histoire. Des bruits de couloir persistants, mêlés à des rumeurs de grossesse, annoncent que la totalité de la tournée américaine de Rihanna pourrait être prochainement annulée. Live Nation n'a pas confirmé, ni démenti, l'information pour l'instant.
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter