Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Rihanna > Rihanna & Chris Brown : écoutez leur nouveau duo "Nobody's Business" !
Nouveauté à écouter
vendredi 16 novembre 2012 14:00

Rihanna & Chris Brown : écoutez leur nouveau duo "Nobody's Business" !

Rihanna et Chris Brown se sont à nouveau réunis sur un même titre, "Nobody's Business", extrait du septième album de la chanteuse, quelques mois seulement après avoir dévoilé sur la toile deux collaborations sur les remixes des titres "Birthday Cake" et "Turn Up the Music". Ecoutez leur nouveau duo sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
"Nobodies Business", c'est le nouveau duo évènement de Rihanna et Chris Brown. Les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble par le passé sur plusieurs titres, dont le single "Cinderella" en 2007. Plus récemment, ils s'étaient rendus la pareille en enregistrant chacun un remix de l'un des titres appartenant au répertoire de l'autre. Ainsi, Rihanna avait invité Chris Brown sur la chanson "Birthday Cake", présente sur son dernier album "Talk That Talk", pour réaliser une version longue mise en ligne sur Internet l'hiver dernier. Quant à l'interprète de "Don't Wake Me Up", qui sera de passage au Palais Omnisports de Paris-Bercy pour deux concerts les 7 et 9 décembre, il avait convié Rihanna à enregistrer un remix de son tube "Turn Up the Music". Deux featurings qui avaient fait couler beaucoup d'encre en raison des relations plus que tendues qui avaient fait les choux gras de la presse people en 2009, suite à l'altercation entre les deux artistes.

Une page est donc tournée avec la chanson "Nobody's Business", à retrouver en intégralité dès lundi sur l'album "Unapologetic" de la chanteuse originaire de la Barbade. Septième album de la pop-star, "Unapologetic" est actuellement soutenu en radio par le single "Dimaonds", déjà un hit.

Ecoutez un extrait du duo "Nobody's Business" de Rihanna et Chris Brown (via lovebscott.com) :



L'album "Unapologetic" contiendra d'autres collaborations, notamment avec Eminem sur la chanson "Numb". Là encore, ce n'est pas la première fois que les deux artistes posent leur voix sur un même titre. On se souvient de la chanson "Love the Way You Lie", deuxième extrait de l'album "Recovery" du rappeur, qui a été l'un des tubes de l'été 2010. Eminem était apparu quelques mois plus tard sur l'album "Loud" de Rihanna, sur "Love the Way You Lie (Part. 2)".

La sortie de ce septième opus auquel David Guetta a participé sera également l'occasion pour l'interprète de "We Found Love" de repartir en tournée. Si la chanteuse sera en showcase privé à Paris samedi 17 novembre, c'est au Stade de France qu'elle se produira le 8 juin 2013. Le "Diamonds World Tour" fera escale en France pour deux autres concerts le 2 juin au Zénith Arena de Montpellier et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 3. Ouverture de la billetterie prévue le 20 novembre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP