Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Rihanna > Rihanna feat. Chris Brown, la cerise sur le gâteau : écoutez leur duo "Birthday Cake" !
Nouveauté à écouter
mardi 21 février 2012 09:10

Rihanna feat. Chris Brown, la cerise sur le gâteau : écoutez leur duo "Birthday Cake" !

Voilà des semaines que Rihanna tease le remix de "Birthday Cake". Déjà présent sur son nouvel album "Talk That Talk", mais dans un version courte d'à peine plus d'un minute, il est désormais disponible dans une nouvelle mouture plus longue enregistrée avec Chris Brown, son ex petit ami. Découvrez "Birthday Cake" sur Pure Charts !


Voilà plusieurs semaines que la chanteuse caribéenne évoque la version longue de son titre "Birthday Cake". Déjà présente sur son nouvel album "Talk That Talk", qui rencontre un succès comparable au précédent "Loud" (2010), cette chanson était jusqu'alors connue dans une version d'à peine plus d'une minute. Un interlude toutefois assez long pour devenir l'un des morceaux favoris des fans de la chanteuse sur cet album.

Et pour l'accompagner sur ce remix, Rihanna a choisi Chris Brown. Ensemble, ils ont enregistré une version alternative de "Birthday Cake" qui devrait « choquer le monde » avait-on déclaré dans l'entourage la chanteuse il y a quelques semaines. Il est vrai qu'une nouvelle collaboration Chris Brown / Rihanna est pour le moins surprenante. on se souvient que le rappeur américain était passé devant les tribunaux en 2009 pour y être condamné. La raison ? La chanteuse qui était auparavant sa petite amie avait été rouée de coups par l'intéressé. Les photos de Rihanna, défigurée en arrivant aux urgences, ont depuis fait le tour du monde. Il faut croire que la chanteuse lui a pardonné ses excès. Ils signent quoi qu'on en dise un duo efficace !

Ecoutez le duo Rihanna / Chris Brown, "Birthday Cake" :


En parallèle du titre "Birthday Cake", Rihanna envoyait au mois de janvier "Talk That Talk" aux radios. Pour cette chanson, l'interprète de "Disturbia" a collaboré avec Jay-Z. Ensemble, ils se partageaient déjà le titre "Umbrella" en 2007. Un single devenu un tube, ce qui pourrait aussi être le cas de la chanson "Talk That Talk". On ne sait pas si un clip sera tourné pour l'illustrer. En revanche, les dernières rumeurs parlent d'une vidéo pour le titre "Birthday Cake".

L'année 2012 sera chargée pour Rihanna qui s'apprête à travailler sur son septième opus. Comme les précédents, il pourrait bien pointer dans les bacs au mois de novembre. Un disque qui sera défendu sur scène dans le cadre d'une tournée mondiale passant par les stade. Affaire à suivre !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Talk That Talk" de Rihanna sur Pure Charts.
Regardez le clip "You Da One" de Rihanna :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés