Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > "Entoure-toi des bonnes personnes" : le conseil donné à Rihanna pour le Super Bowl
C'est dit !
dimanche 02 octobre 2022 11 :34

"Entoure-toi des bonnes personnes" : le conseil donné à Rihanna pour le Super Bowl

Rihanna va créer l'événement en assurant la mi-temps du Super Bowl 2023. A quelques mois du show, la superstar reçoit les précieux conseils du rappeur Dr. Dre, qui a assuré le spectacle du Super Bowl en début d'année.
Crédits photo : Bestimage
C'est d'ores et déjà l'événement musical de 2023 : Rihanna assurera la mi-temps du prochain Super Bowl. Alors que des rumeurs ont un temps évoqué Taylor Swift, la star de la Barbade a confirmé la nouvelle avec une simple photo, un cliché d'elle tenant un ballon de football américain qui compte déjà 6 millions de likes sur Instagram. L'événement est énorme puisqu'il s'agira du grand retour de Rihanna, plus de six ans après son dernier disque "Anti". Annoncé depuis plusieurs années, son neuvième album est l'objet d'une des arlésiennes les plus durables du monde de la pop de ces 10 dernières années. Que nous réserve la chanteuse et maman pour ce show ? Le mystère reste entier mais, durant les 13 minutes qui lui seront accordées sur la scène du State Farm Stadium de Glendale (Arizona) le 12 février 2023, elle devrait enchaîner ses plus grands tubes comme "Diamonds", "Work", "Umbrella" ou "Don't Stop The Music". Et les fans espèrent plus que tout qu'un nouvel album sorte dans la foulée...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nous avons mis la barre très haute"


En attendant, les fans sont déjà plus impatients que jamais, tout comme de nombreuses stars qui n'ont pas hésité à clamer leur joie sur les réseaux sociaux come Dua Lipa, Bruno Mars ou Justin Bieber. Et une célébrité en particulier a réagi à la nouvelle : Dr. Dre. Interrogé à l'occasion de l'émission d'Ebro Darden sur Apple Music 1, la légende du rap a donné son avis sur le choix de Rihanna pour faire le Super Bowl en février. « Je viens juste d'apprendre que Rihanna va le faire et je suis un super fan de Rihanna. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire ! J'adore ce qu'elle fait et son approche de l'art. C'est fantastique. Elle a vraiment l'opportunité de nous époustoufler. Je sais que nous avons mis la barre très haute » commente-t-il avec enthousiasme.

Il faut dire que Dr. Dre était l'instigateur du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en février dernier où il a ressemblé la crème du rap US avec Eminem, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Mary J. Blige. Le rappeur californien a d'ailleurs un conseil à donner à Rihanna : « Entoure-toi des bonnes personnes, et amuse-toi. C'est ce que je dirais pour résumer, être sûr que tu as les bonnes personnes créatives autour de toi. Elle pourrait peut-être rencontrer quelques personnes qui ont l'habitude de faire nos shows ».




Dr. Dre dit d'ailleurs qu'il a été « extrêmement nerveux » durant la préparation de ce show rempli de tubes rap West Coast : « Je ne sais pas si j'ai été aussi nerveux avant cela. Et je n'ai jamais attendu avec autant d'impatience un lundi matin. Il s'agit de se préparer et de s'assurer d'avoir les bonnes personnes autour de soi. (...) Nous avons passé un bon moment, même si c'est beaucoup de choses et beaucoup de gens sur lesquelles vous dépendez pour réussir ce spectacle de 13 minutes. C'est beaucoup de pression, mais en même temps c'est très amusant. Et quand c'est fait, vous avez les frissons ».
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés