Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna ironise sur son nouvel album : "J'aime contrarier mes fans"
C'est dit !
mercredi 12 février 2020 13:58

Rihanna ironise sur son nouvel album : "J'aime contrarier mes fans"

Dans l'attente de la sortie de son nouvel album, Rihanna prend plaisir à taquiner ses fans qui lui demandent des nouvelles musicales. Elle s'explique avec sarcasme à ce propos.
Crédits photo : Abaca
Les fans ont fini par se lasser. Le neuvième album de Rihanna, supposément intitulé "R9", n'est toujours pas sorti dans les bacs. Pourtant, le disque a été annoncé pour le mois de décembre 2019 par la branche française d'Universal Music. Si les inconditionnels y ont cru jusqu'au 31 décembre 23h59, ils ont dû se rendre à l'évidence : 2019 a été une nouvelle année sans album de Rihanna. Qu'en sera-t-il pour 2020 ? Le mystère reste entier mais l'interprète de "Work" a pris un malin plaisir à taquiner les fans qui ne cessent de lui demander la date de sortie de l'album. Son jeu préféré ? Répondre sur Instagram aux commentaires de ses abonnés par des messages sarcastiques. « Wow ! Quelle originalité » lance Rihanna, par exemple, face à une nouvelle question sur la date de sortie du projet. Les journalistes sont également la cible des taquineries de la star. Présente à New York pour le lancement de sa nouvelle gamme de cosmétiques Fenty 2-20, la chanteuse a expliqué à Entertainement Tonight pourquoi elle se moquait gentiment des commentaires sur Instagram : « J'aime contrarier mes fans un petit peu… Mais ils me contrarient aussi ! Donc ils le méritent » .

Un album reggae avec Pharrell Williams ?


Cela fait désormais quatre ans que Rihanna a sorti son dernier album en date "Anti". C'est, depuis, le laps de temps le plus long entre deux albums de la popstar barbadienne. Néanmoins, ce nouveau disque devrait avoir des sonorités plus reggae : « Vous allez en ressentir des éléments dans tous les morceaux (...) C'est dans mon ADN. Peu importe depuis combien de temps je me suis éloignée de cette culture ou de cet environnement dans lequel j'ai grandi, il ne me quitte jamais. Même si j'ai exploré d'autres genres musicaux, il était temps de revenir à quelque chose que je n'ai pas vraiment abordé entièrement dans un disque ». Mais à cause de ses nombreux projets dans la mode ou les cosmétiques, "R9" prend plus de temps que prévu : « Avant j'avais l'habitude d'être en studio, et seulement en studio, pendant trois mois d'affilée, et l'album sortait par la suite. Maintenant, c'est comme un manège. Je fais de la mode un jour, puis de la lingerie le lendemain, puis ma marque beauté par la suite et enfin de la musique. C'est comme si j'avais plusieurs enfants et que je devais m'occuper de chacun d'entre eux ». Selon les dernières rumeurs, Rihanna collaborerait avec Pharrell Williams pour "R9". Peut-on donc espérer une sortie en 2020 ? On n'ose y croire !
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés