Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rihanna > Rihanna se confie sur son nouvel album reggae... sans Drake ni Lady Gaga
C'est dit !
mardi 21 mai 2019 14:39

Rihanna se confie sur son nouvel album reggae... sans Drake ni Lady Gaga

Dans les prochains mois, Rihanna sortira son nouvel album. Elle vient de confirmer dans une interview que les sonorités de ses titres seront reggae, et que le projet ne contiendra ni de duo avec Drake ni avec Lady Gaga malgré les rumeurs.
Crédits photo : Savage Fenty via Bestimage
Rihanna est au sommet. Après le carton de sa marque Fenty Beauty, la chanteuse et femme d'affaires va lancer « une nouvelle maison de luxe », baptisée Fenty, au sein du groupe LVMH, réunissant des collections de prêt-à-porter, de chaussures et d'accessoires de mode. Mais l'artiste n'en oublie pas pour autant la musique. En effet, ses fans ne cessent de lui demander sur les réseaux sociaux quand elle reviendra avec un nouvel album. Il faut dire que son précédent disque, "ANTI", est paru en janvier 2016, soit il y a déjà plus de trois ans. L'interprète de "Work" s'est toujours montrée bien mystérieuse sur ce projet très attendu. Certains évoquaient la possibilité d'un double album, avec une partie reggae et l'autre dance, tandis que Calvin Harris, Martin Garrix, Diplo ou encore David Guetta auraient travaillé avec la star.

Le titre ? Sans doute "R9"


Après avoir confirmé le virage reggae de ses prochaines chansons, inspirées par le répertoire de Bob Marley, lors d'un entretien avec Vogue, Rihanna vient de l'officialiser une nouvelle fois dans une nouvelle interview accordée à T: The New York Times Style Magazine. « Est-il vrai que vous préparez un album reggae ? » lui a demandé le journaliste avant que Rihanna réponde par l'affirmative sans préciser quand l'opus sortirait. Au passage, l'interprète de "Love on the Brain" a précisé qu'il ne contiendrait pas de duo avec Drake : « Pas de sitôt, je ne le vois pas arriver. Pas sur cet album, c'est sûr ». Alors que les fans de Rihanna ont cru à une théorie d'un duo avec Lady Gaga, l'artiste a démenti : « Ce n'est pas au programme actuellement, mais je ne suis pas contre ! ».

Quant au titre de son neuvième album, Rihanna a une petite idée. « Pour le moment, c'est juste "R9" grâce la Navy (le nom de sa communauté de fans, ndlr) » a expliqué la popstar avant de poursuivre : « Je pense l'appeler comme ça, sans doute qu'ils m'ont harcelée avec ça. "R9, R9, quand est-ce que R9 va sortir ? Comment je pourrais accepter un autre titre alors que celui-ci a été incrusté dans mon crâne ? ». Interrogée sur son album préférée, Rihanna n'a pu choisir : « Je suis sûre que si je mets toutes mes chansons préférées ensemble, ça ferait un album de dingue. Peut-être que je le ferai un jour ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP