Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Rihanna > Rihanna aide un jeune fan homosexuel à faire son coming out
Buzz
vendredi 15 avril 2016 18:00

Rihanna aide un jeune fan homosexuel à faire son coming out

Rihanna sait se montrer proche de ses fans. Suite à l'appel de détresse d'un jeune internaute homosexuel, la chanteuse l'a encouragé puis aidé à faire son coming out auprès de ses proches. Une histoire touchante !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / Instagram
Même si son dernier album "ANTI" peine à réitérer les scores de ventes de ses précédents albums, Rihanna reste l'une des artistes les plus populaires de la planète. Sur Twitter, l'interprète de "Bitch Better Have My Money" compte 59 millions de followers tandis que sa page Facebook affiche 81 millions de likes au compteur. Et ce n'est pas près de s'arrêter, puisque son single "Work", en duo avec Drake, cartonne dans le monde entier et que le clip sensuel de son nouveau single "Kiss It Better" vient d'être dévoilé. En parallèle, la sirène de la Barbade fait résonner ses plus grands tubes sur scène lors de sa tournée "Anti World Tour", débutée le 12 mars et qui l'emmènera à Paris au Stade de France le 30 juillet, après un crochet à Nice, Lille ou Lyon.

"Tu es qui tu es"


Malgré son statut de star internationale, Rihanna sait se montrer proche de son public. Ses fans font régulièrement part à la presse des messages qu'ils échangent avec la chanteuse sur les réseaux sociaux. Et la récente histoire d'un garçon homosexuel est en train de faire le tour du monde. Ce dernier, qui préfère garder l'anonymat, a contacté le site Buzzfeed pour témoigner de la générosité de l'interprète de "Diamonds". Sur les captures d'écran de ses conversations avec Rihanna, on découvre que celle-ci l'a encouragé et même aidé à assumer sa sexualité. « Chéri, c'est normal d'avoir peur, mais c'est important d'être ce que tu es. Tu es qui tu es, et même si ça peut être mal vu, il n'y a rien de plus important que la liberté et la paix intérieure » lui a conseillé la chanteuse, le soutenant dans sa démarche : « Ta famille ne compren­dra peut-être pas, mais heureu­se­ment tu vis dans une géné­ra­tion qui t'accepte. Sans parler de notre commu­nauté, on sera là pour toi ! ».

"Je te soutiendrai toujours"


Touché par ces mots sincères, le jeune homme a alors eu le courage de faire son coming out auprès de sa meilleure amie. « Comment a-t-elle réagi ? » s'est empressée de lui demander Rihanna, inquiète. Rassurée, la chanteuse s'est dit « fière » du garçon : « Je suis contente de voir que tu es heureux avec toi-même. Tu le mérites ! Je te soutiendrai toujours ». « Tout ça, c'est grâce à toi. Je suis loin d'avoir résolu mes problèmes de sexualité, mais j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend » lui a répondu le jeune fan, ému. Celui-ci espère désormais pouvoir la remercier en personne en juillet, quand elle viendra en concert en Europe ! Une belle histoire...









Jeff MOREAU
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP