Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Renaud > W9 d'or : Renaud, ému, rejoint Louane par surprise sur "La mère à Titi" (VIDÉO)
Musique en TV
jeudi 15 décembre 2016 15:40

W9 d'or : Renaud, ému, rejoint Louane par surprise sur "La mère à Titi" (VIDÉO)

La première cérémonie des W9 d'or, diffusée hier soir sur la chaîne de la TNT, a réservé son lot de jolis moments. Alors qu'elle reprenait "La mère à Titi" de Renaud, Louane a eu la surprise de voir débarquer sur scène le chanteur français. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran W9
Pas de vote, pas de jury. Hier soir, la première édition des W9 d'or a voulu trancher avec les habituelles cérémonies musicales en se basant uniquement sur les chiffres pour récompenser les artistes ayant marqué l'année 2016. Un défi pour la chaîne de la TNT qui s'est soldé par un demi-échec : si le programme a fédéré sur les réseaux sociaux, seuls 600.000 spectateurs ont assisté au sacre d'Amir ou Maître Gims. De nombreux artistes avaient pourtant fait le déplacement pour rythmer la soirée, à l'instar de M. Pokora, qui a ouvert la cérémonie avec "Cette année-là", des Kids United, Claudio Capéo, Christophe Maé, Jul ou Kungs, tandis que Tal faisait ses premiers pas d'animatrice en coulisses. Louane, sacrée pour les ventes records de son premier album "Chambre 12", est elle aussi grimpée sur scène.


"J'ai été ému aux larmes"


La chanteuse, qui vient tout juste de fêter ses 20 ans, a régalé ses fans en interprétant non pas un mais deux morceaux en live : son premier tube "Jour 1" et "La mère à Titi", une reprise de Renaud que son public connaît particulièrement bien. En plus de l'avoir interprétée sur l'album-hommage "La bande à Renaud volume 2" (2014), Louane a inclus cette chanson écrite en 1988 sur la version deluxe de "Chambre 12". L'interprète de "Avenir" l'a d'ailleurs interprétée tout au long de sa tournée, qui s'est achevée à la rentrée. Mais en pleine interprétation aux W9 d'or hier soir, la jeune artiste a reçu une surprise de taille : Renaud en personne l'a rejointe sur scène !

La gorgée nouée par l'émotion, Louane n'a pas pu terminé sa prestation et a longuement pris le chanteur dans ses bras. « J'ai été ému aux larmes » a lancé Renaud, lui aussi déstabilisé. Accompagnée des animateurs Erika Moulet et Jérôme Anthony, Louane a ensuite remis à son aîné un trophée pour les ventes impressionnantes de son dernier album. « C'est vraiment un homme que j'admire beaucoup et que je respecte. Je le trouve plein de force, je l'adore » a-t-elle confié en backstage. Un beau moment de télévision !

Regardez Renaud rejoindre Louane sur scène :
Yohann RUELLE
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Renaud sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Renaud :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP