Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Regard > Clip "Ride It" : Regard cartonne avec son remix de Jay Sean
Clip
jeudi 17 octobre 2019 15:13

Clip "Ride It" : Regard cartonne avec son remix de Jay Sean

C'est le nouveau tube de la rentrée. Devenu viral sur Tik Tok, le remix de la chanson "Ride It" de Jay Sean par le DJ Regard cartonne sur Spotify et iTunes France. Regardez le clip phénomène sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une success story qui débute sur Tik Tok, tout comme "Old Town Road". Sur le nouveau réseau social préféré des jeunes, un remix du titre "Ride It" de Jay Sean par le DJ Regard est devenu un véritable carton. En effet, un challenge durant lequel il fallait improviser une chorégraphie sur le titre est devenu viral sur l'application. Depuis, ce court remix de 20 secondes a généré 4,1 millions de vidéos. Face à la demande, l'artiste d'origine kosovare s'est exécuté et a donc sorti une version complète du titre, vu que celui-ci n'était alors pas disponible en intégralité sur les plateformes d'écoutes. Forcément, le succès a été directement au rendez-vous. Actuellement troisième des charts anglais, "Ride It" s'est également positionné dans le top 5 d'iTunes France, parmi les tubes de Tones & I ("Dance Monkey"), Maître Gims et Sting ("Reste"), Slimane et Vitaa ("Ça va, ça vient") ainsi que Sia ("Unstoppable"). Sur Spotify, ce sont 72 millions d'écoutes qui sont comptabilisées depuis sa mise en ligne.

Un exemple de la portée de Tik Tok


« Il ne peut pas décrire ce qu'il ressent, il est sans voix et très heureux » a réagi Hajriz Bajrami, le manager de l'artiste. De son côté, Farhad Zand, responsable européen du partenariat musique de Tik Tok, s'est félicité que DJ Regard soit devenu « un autre exemple de la façon dont Tik Tok peut supporter les artistes en leur apportant une plateforme pour promouvoir leurs chansons à un public international ». Désormais, le DJ kosovare veut dépasser le simple cadre de l'application et toucher le monde entier, grâce au clip de ce remix de "Ride It", désormais disponible. Filmée à Kiev, la vidéo montre le DJ en policier parcourant les rues dans la nuit ukrainienne. D'un passage dans une chambre hot avec deux femmes, à l'arrestation d'un homme en pleine rue, l'inspecteur finit sa virée das un strip club où il se met à danser frénétiquement sous le regard halluciné des clients. "Ride It", le succès du moment !

Regardez le clip de "Ride It" par Regard :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP