Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maître Gims > Clip "Reste" : GIMS et Sting prennent le métro à Lyon
Clip
mardi 27 août 2019 14:39

Clip "Reste" : GIMS et Sting prennent le métro à Lyon

A un mois de son concert au Stade de France, GIMS dévoile le clip de "Reste", partagé avec Sting. Tournée dans le métro lyonnais, la vidéo montre la belle complicité entre les deux artistes. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
GIMS continue de défendre son album "Ceinture noire". Déjà écoulé à plus de 700.000 exemplaires, streaming inclus, ce troisième disque aux multiples tubes ("La même", "Mi Gna", "Caméléon"...) a été récemment agrémenté d'une nouvelle réédition appelée "Transcendance". Au programme, 13 nouveaux titres dont des duos avec Vitaa ("En secret"), Maluma ("Hola Senorita") ou encore Sting ! En effet, le rappeur a fait appel à la légende anglaise pour partager "Reste", qui a tout pour devenir un tube. Après une première collaboration sur "Gotta Get Back My Baby" pour le duo Sting/Shaggy, les deux artistes se retrouvent pour sceller leur amitié musicale autour d'un titre qui évoque une personne obsédante : « Comme la lune, la nuit apparaît dans ma vie / Comme une étincelle elle met le feu sous la pluie / Elle a fait de moi la victime de mes insomnies / Et j'me demande comment j'ai fait pour tenir jusqu'ici / Et si jamais je m'en vais / Mais tu iras où-où-où si jamais je m'en vais? / Ça m'rendrait eh-eh-eh si jamais tu partais ».

Attention à la marche !


Envoyé aux radios, le single "Reste" s'illustre désormais d'un clip, filmé dans le métro lyonnais en juillet dernier, au moment où Sting donnait un concert au théâtre de Fourvière. Le Britannique y apparaît seul, marchant vers le métro avant que les rames ne se mettent à s'illuminer. A l'intérieur, des danseurs multiplient les chorégraphies et imaginent des scènes de vie. Au milieu de tout cela, GIMS et Sting affichent leur complicité, entre deux arrêts. Sur le tournage, ils s'étaient laissés aller à la confidence pour les caméras de M6. « Chanter avec ce type, ce monstre, c'est un honneur. Il a écouté, il a apprécié et depuis on s'est revu aux Etats-Unis » confie l'ancien membre de Sexion D'Assaut tandis que l'ex-star de Police rétorque : « Il est venu à Miami, il a fait un clip avec nous et c'était très sympa. Alors aujourd'hui, je lui rends sa gentillesse ici à Lyon (...) Je suis toujours en train de rechercher des chanteurs à la voix unique, qui ne ressemble à aucune autre. Gims en est un ». En concert au Stade de France, le 28 septembre prochain, Gims compte bien faire de cette date parisienne un véritable événement. Avec Sting en invité surprise, comme au concert de Mylène Farmer ? On l'espère !

Regardez le clip de GIMS et Sting, "Reste" :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP