Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tones and I > Clip "Dance Monkey" : qui est Tones and I, la chanteuse australienne qui cartonne ?
Clip
mardi 03 septembre 2019 09:30

Clip "Dance Monkey" : qui est Tones and I, la chanteuse australienne qui cartonne ?

Qui est Tones and I ? Sur ce nom étrange se cache la jeune australienne Toni Watson. Alors qu'elle vient de sortir son premier EP, l'artiste a déjà un tube en or massif, n°3 en France : "Dance Monkey". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si vous suivez assidûment les classements iTunes France, vous remarquerez quelques surprises. Entre le retour en flèche de Sia avec "Unstoppable" (pour la publicité Lancôme), les tubes de Shawn Mendes ("Senorita") ou Billie Eilish ("Bad Guy"), un certain titre de Tones and I, intitulé "Dance Monkey", caracole en troisième place depuis plusieurs jours. Mais qui se cache derrière ce mystérieux projet ? Non pas un groupe mais une jeune australienne, de son vrai nom Toni Watson. Avec sa voix enfantine, la jeune artiste a de quoi marcher dans les pas de Sia. Et pourtant, il y a encore un an, elle était une simple vendeuse. C'est à cause (ou plutôt grâce) à la perte de son emploi que Toni Watson se lance dans la musique sous le nom de Tonnes and I, au début de l'année : « Avec l'argent de mon licenciement, je me suis acheté une loop station. C'est en essayant de découvrir cet appareil que j'ai trouvé mon son » raconte-t-elle à la chaîne ABC.

"Dance for me"


Elle a commencé sa carrière en mars dernier avec la publication de son premier single "Johnny Run Away", qui connaît un joli succès dans son pays natal. Le 30 août, elle publie son premier EP "The Kids Are Coming". Parmi les six titres présents sur ce premier projet, on retrouve "Dance Monkey". Déjà certifié double single de platine en Australie, le titre dépasse les frontières et vient désormais frapper l'Europe. S'il connaît des débuts fracassants en Suède et au Danemark, c'est en France que la chanson connaît un succès retentissant, comme le prouve son classement actuel parmi les 3 titres les plus écoutés sur iTunes. Le clip, qui montre l'artiste et ses amis transformés en seniors jouant au golf lors d'une partie délirante, a déjà dépassé les 9 millions de vues. Tones and I viendra faire les présentations lors d'une petite tournée européenne organisée au mois de novembre. Aucune date n'est pour l'instant prévue en France.

Regardez le clip de "Dance Monkey" par Tones and I :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP