Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Priscilla > "Chante !" : c'est fini
Musique en TV
vendredi 26 août 2011 10:02

"Chante !" : c'est fini

Toutes les bonnes choses ont une fin, Priscilla va pouvoir de nouveau se consacrer à sa carrière de chanteuse, quatre ans après le flop de son dernier album "Casse comme du verre", passé inaperçu. Depuis 2008, la jeune fille était devenue l'héroïne de la série musicale "Chante !" sur France 2. Une série qui prendra définitivement fin à l'issu de la quatrième saison.
Crédits photo : Photo Helder Januario/ABACAPRESS.COM
Tous les samedis matins sur France 2, les enfants et les adolescents pouvaient suivre la série "Chante !", avec notamment Priscilla. Ce rendez-vous sera donc de courte durée, puisque la chaine a décidé d'y mettre fin à l'issu de la saison 4. En savant mélange Made in France des séries "Un, dos, tres" ou "Fame", "Chante !" avait également permis à de nombreux jeunes chanteurs ou anciens candidats de "Star Academy" de réaliser leurs premiers pas d'acteurs. Ainsi, les différentes saisons ont notamment vu défiler Joy Esther, Aurélie Konaté ou Arno Diem.

Par ailleurs, la série dévoile actuellement dans les bacs sa nouvelle bande originale, la cinquième du genre, qui regroupe une partie des acteurs/chanteurs. Pour rappel, "Chante !" est une série diffusée dans l'émission "KD2A". Priscilla, Sébastien Agius ou Aurélie Konaté figurent parmi les interprètes des titres de cet album, toujours en bacs. Un duo entre Priscilla et Sébastien Agius a ainsi été enregistré ; c'est une reprise du titre "Ma chance", déjà sorti par le gagnant de "X-Factor" il y a plus d'un an ! Un morceau jazzy, et très fortement inspiré du tube de Michael Bublé, "Haven't Met You Yet".



"Chante !" est une série télévisée française, créée par Jean-Pierre Hasson et Olivier Thiébaut et chorégraphiée par Alexandra Lemoine. Elle est diffusée depuis le 18 février 2008 sur France 2 dans l'émission KD2A. En Belgique, elle était diffusée depuis le 15 février 2008 sur Club RTL avant d'être d'arrêtée au 26ème épisode qui met fin à la première saison. Elle est également diffusée sur France 4 et en Italie sur Italia 1. Priscilla Betti quant à elle, prépare un nouvel album qu'elle annonce « plus soul avec des influences jazz et pop ».

Visionnez le clip de Priscilla, "Chante" (2007) :
Thierry CADET
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Priscilla :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP