Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Placebo > Placebo : le nouveau DVD Live dans les bacs
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 05 novembre 2011 09:54

Placebo : le nouveau DVD Live dans les bacs (màj)

"Soulmate Never Die, Live in Paris 2003" est le premier live disponible en DVD du groupe Placebo. "We Come In Pieces" constitue ainsi le deuxième DVD Live dont une bande annonce est déjà disponible sur le net.


Le deuxième DVD Live intitulé "We Come In Pieces" de Placebo est sorti le 31 octobre et dont vous pouvez dès aujourd'hui visionner la bande annonce sur le net. Cette captation a été enregistrée lors d'un concert à la Brixton Academy de Londres le 28 septembre 2010, à l'ocasion de la tournée faisant la promotion de l'album "Battle For The Sun". Cet opus est paru en 2009 et a connu un très grand succès en France en se plaçant en première position du Tops Albums. Il représente le premier opus enregistré avec Steeve Forrest, le batteur du groupe. Le travail d'écriture de cette galette avait été au tout début celui de Brian Molko et de Stefan Olsdal, mais les plus gros titres comme "Battle For The Sun" et "Speak In Tongues" sont la collaboration des trois acolytes. Sur ce DVD, les fans trouveront vingt titres, avec notamment "The Bitter End", "Every You Every Me", plus une reprise de Nirvana, "All Apologizes". En plus du live, un second disque est inclus, comprenant des suppléments tels que le documentaire "Coming Up For Air" qui aborde le quotidien du groupe lors de sa tournée mondiale, le clip du titre "Trigger Happy Hands" et six live enregistrés à travers le globe.

Visionnez la bande annonce de "We Come in Pieces" :


Le groupe de rock alternatif s'est formé à Londres en 1994, d'abord composé de Brian Molko et de Stefan Olsdal et accompagné du batteur en 2008. Le trio a acquis une notoriété internationale après avoir quelque peu adouci le côté punk-rock de ses débuts. Mais c'est plutôt dans les pays francophones, autrement dans l'Hexagone, en Belgique ou encore en Suisse que le succès est le plus au rendez-vous, notoriété qu'ils trouvent aussi dans quelques pays latins, comme l'Italie ou l'Espagne.
Sarah MERLO
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Placebo et leur Facebook officiel.
Visionnez le clip "Battle For The Sun" (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Placebo :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés