Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Pink bluffante dans le clip intense et coloré de "Try"
Clip
mercredi 10 octobre 2012 12:32

Pink bluffante dans le clip intense et coloré de "Try"

Après avoir annoncé la sortie de son sixième album "The Truth About Love" avec le single "Blow Me (One Last Kiss)", Pink en poursuit l'exploitation avec le single "Try", un titre midtempo mélancolique qui pourrait bien devenir son prochain hit, d'autant plus que son clip ne devrait pas passer inaperçu. Découvrez-le sur Pure Charts !



Dans le désert ou dans le salon, les deux amoureux que Pink a décidé de mettre en scène pour son nouveau clip "Try" s'attirent comme de véritables aimants. Cheveux colorés, affublée d'une tenue verte et de voiles transparents, la chanteuse propose pour la première fois un clip chorégraphié et se montre absolument bluffante face à un danseur professionnel, Colt Prattes, le tout sur une chorégraphie du partenaire de trapèze de la chanteuse, Sebastien Stella. Le jeune homme au physique solide est en effet le partenaire de trapèze de Pink, habituée aux acrobaties dans ses concerts et ses prestations télé.

Pour "Try", la chanteuse a décidé de traduire le quotidien tumultueux d'un couple passionnel et fusionnel à travers la danse, et les mouvements qu'elle partage avec son partenaire sont tout simplement impressionnants. Et même si on avait déjà été éblouis par ses talents de trapéziste, la chanteuse étonne à nouveau et marque les esprits, d'autant que la réalisatrice Floria Sigismondi a habilement joué avec les couleurs pour ajouter une dimension supplémentaire à la vidéo.

"Try" est le deuxième extrait de l'album "The Truth About Love", sorti le mois dernier. Directement entré en pole position des charts américains, une première pour la chanteuse américaine en quinze ans de carrière, ce nouveau disque totalise près de 800.000 ventes dans le monde en seulement deux semaines (30.000 en France). D'excellents chiffres auxquels l'interprète de "Stupid Girls" est habituée puisque son précédent album "Funhouse" (2008) avait quant à lui dépassé la barre des 6 millions de ventes, porté par les tubes "So What", "Sober" et "Please Don't Leave Me".

Pour son nouvel opus, Pink n'a pas changé sa recette. L'artiste ne succombe pas à la dance et propose treize titres orientés rock, et parfois pop, dans la lignée des précédents. "Blow Me (One Last Kiss)" avait été présenté au début de l'été comme une mise en bouche. Premier extrait de l'album "The Truth About Love", il s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde à ce jour, et continue de rencontrer un certains succès en Australie, là où Pink a prévu une douzaine de dates dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale. Le "Truth About Love Tour" de Pink ne fera d'ailleurs pas l'impasse sur la France puisqu'une date unique au Palais Omnisports de Paris-Bercy a été programmée le 17 avril. Le concert est d'ores et déjà annoncé sold out.
Jonathan HAMARD
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP