Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Pink > Pink en concert à Paris-Bercy le 17 avril 2013
Concerts
lundi 24 septembre 2012 09:43

Pink en concert à Paris-Bercy le 17 avril 2013

Pink donnera très prochainement le coup d'envoi de sa nouvelle tournée mondiale aux Etats-Unis avant de parcourir le globe au rythme de son sixième album "The Truth About Love", en bacs depuis le 17 septembre. La chanteuse américaine sera notamment de passage à Paris-Bercy le 17 avril 2013.
Crédits photo : ABACA
Alors qu'elle a annoncé la semaine dernière les date nord-américaines de son nouveau spectacle "The Truth About Love World Tour", Pink révèle que les dates européennes de cette tournée seront dévoilées demain. On s'attend à plusieurs dates en France, comme ce fut le cas en 2009 pour le "Funhouse Tour" qui avait fait escale à Paris-Bercy et au Palais Nikaïa de Nice. NRJ annonce d'ores et déjà que la chanteuse se produira dans l'enceinte du Palais Omnisports de Paris-Bercy le 17 avril 2013. L'ouverture de la location est prévue le vendredi 28 septembre, 10 heures, dans les points de ventes habituels.

Pink devrait sans surprise interpréter la majorité des titres de son nouvel album "The Truth About Love", sorti le 17 septembre. Son démarrage dans les charts est très encourageant puisque la chanteuse pourrait décrocher son premier numéro un aux Etats-Unis. Selon le site Billboard, 220 à 240.000 exemplaires pourraient avoir trouvé preneurs en première semaine. En Angleterre, près de 80.000 ventes ont été comptabilisées et la chanteuse se classe deuxième des charts.

Chez nous, les chiffres ne sont pas encore tombés mais l'artiste s'est classée en première position des ventes numériques sur le site iTunes pendant une très grande partie de la semaine. Autant dire que l'on s'attend là aussi à une surprise dans les charts. Son précédent effort "Funhouse" était directement entré en quatrième position du Top Albums en France, et s'est en tout et pour tout écoulé à près de 150.000 exemplaires chez nous.

D'autant plus que ce sixième album a été défendu sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ en début de mois. Pink était venue interpréter son nouveau single "Blow Me (One Last Kiss)", un titre uptempo efficace qui sera prochainement relayé par le plus calme "Try", dont le clip a récemment été tourné. Le titre sera très prochainement envoyé aux radios françaises.
Jonathan HAMARD
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Pink sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pink :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP