Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Clip "90 Days" : Pink en pleine crise conjugale avec son mari Carey Hart
Clip
mardi 18 juin 2019 16:42

Clip "90 Days" : Pink en pleine crise conjugale avec son mari Carey Hart

Pink poursuit l'exploitation de son nouvel album "Hurts 2B Human" avec "90 Days", un duo avec Wrabel évoquant les doutes de la chanteuse sur son couple. Découvrez le clip, avec son mari Carey Hart en guest !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 26 avril, Pink signait son retour dans les bacs avec "Hurts 2B Human". Un huitième album chargé de prolonger le vif succès que rencontre la star américaine depuis la sortie de "Beautiful Trauma" en 2017, dont les chiffres de ventes ont « dépassé toutes les espérances » de l'aveu de John Fleckenstein, le patron du label RCA. Numéro un aux Etats-Unis mais aussi en France pour la toute première fois de sa carrière, le disque de Pink avait séduit plus de 3 millions de fans dans le monde grâce aux singles "What About Us" et "Whatever You Want". Alors, en pleine tournée mondiale, la chanteuse a donc trouvé le temps de confectionner 13 nouvelles chansons avec la crème de la crème. Sur "Hurts 2B Human", on retrouve ainsi les producteurs Max Martin, Shellback, Greg Kurstin mais aussi Sia, Chris Stapleton, Ryan Tedder, Dan Reynolds d'Imagine Dragons, Khalid pour un superbe duo, Uffie, Julia Michaels, le groupe électro Cash Cash ("Can We Pretend") ou encore Nate Ruess, son acolyte de "Just Give Me A Reason" qui a co-écrit le premier single "Walk Me Home". « Parfois les gens disent oui, mais la plupart du temps ils disent non. Cette fois, tout le monde m'a donné son feu vert ! » s'est enthousiasmée Pink dans l'émission d'Ellen DeGeneres.

"Just let me down slowly, I'll be okay"


S'il a pris la tête des charts américains et britanniques lors de sa semaine de sortie, "Hurts 2B Human" s'est assez vite fait oublier faute de tube pour le porter. "90 Days" permettra-t-il au projet de reprendre des couleurs dans les classements ? C'est sur cette ballade épurée enregistrée en duo avec son compatriote Wrabel que Pink a jeté son dévolu. Dans le texte comme à l'image, la star fend l'armure et s'épanche sur les hauts et les bas d'une relation amoureuse. Si la dimension autobiographique du morceau n'est pas précisée, c'est son époux et le père de ses deux enfants, Carey Hart, qui apparaît dans le clip. Derrière les sourires de façade, la vie du couple n'est pas tous les jours rose. En pleine confusion des sentiments, Pink laisse ses larmes couler dans la baignoire alors qu'elle tente d'analyser les raisons qui l'éloigne parfois de son mari. A travers cette réalisation très touchante, l'artiste tient sans doute à rappeler qu'une célébrité traverse les mêmes épreuves que n'importe qui. Mais à quoi font références les "90 jours" du titre, au juste ? Selon une étude publiée dans la revue The Journal of positive Psychology, il faut trois mois à une personne pour se remettre psychologiquement d'une rupture amoureuse. Maintenant, vous savez !

Découvrez "90 Days", le nouveau clip de Pink :
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP