Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Phoenix > Phoenix promet 71 titres sur l'édition deluxe de son nouvel album "Bankrupt!"
News musique
vendredi 15 mars 2013 16:30

Phoenix promet 71 titres sur l'édition deluxe de son nouvel album "Bankrupt!"

Phoenix fait les choses en grand pour son retour cette année. Après avoir dévoilé le clip de "Entertainment" la semaine dernière, le groupe indique aujourd'hui que l'édition deluxe de son nouvel album "Bankrupt!" contiendra 71 titres ! Rien que ça !
Crédits photo : Page Facebook
Le retour de Phoenix se précise et les fans trépignent d'impatience : le nouvel album "Bankrupt!" est attendu dans les bacs le 22 avril. Il faut dire que nos petits Français savent s'y prendre pour mettre la barre plus haut à chaque fois. Non content de l'exploit de leur dernier album "Wolfgang Amadeus Phoenix", qui fut celui de la consécration américaine avec le Grammy Award du meilleur album indépendant en 2010, le groupe revient désormais avec un nouvel album, certes, mais aussi une édition bonus de plus de 70 titres !

Dans ce tracklisting de démos enregistrées en studio et d'environ une heure, on retrouve des titres en français qui attirent l'attention, comme "François", "Police", "J'ai tout donné", "Le Synthé pleure", et qui sont dans la lignée des titres de l'album standard. A savoir, intrigants ! Déjà, avec le premier single "Entertainment", le groupe suscitait la curiosité. Et le clip a enfoncé le clou. Une vidéo originale et fraîche, au plus proche de la population asiatique, et qui met en avant les sonorités chinoises du morceau, malgré un rock décapant !

Re-découvrez "Entertainment", le nouveau clip de Phoenix :



Fier de ce nouveau projet, c'est sur la page Facebook officiel que Phoenix annonce ces 71 titres, de même que quelques concerts. Le groupe sera présent à Londres le 22 avril au Shepherds Bush Empire, et pour une dizaine de dates entre mars et avril aux Etats-Unis. Deux shows sont déjà sold out ! En France, le groupe sera produira sur la scène du festival Rock en Seine à Paris le 24 août prochain et aux Eurockeennes de Belfort le 6 juillet. Un programme chargé pour Phoenix, un bonheur pour les fans.
Laurent SANDRES
Pour en savoir plus, visitez www.wearephoenix.com et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Phoenix, "Wolfgang Amadeus Phoenix".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Phoenix :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP